11 " Le coeur chaud, le coeur amoureux. "

57 4 5
                                    

Hellooo nouveau chapitre !!!

Enjoy !!

-

Thomas se réveilla avec la gueule de bois. Il jura dans sa maigre barbe, que plus jamais il boira autant lors d'une soirée. Il avait très peu de souvenir de la veille ; seulement lui et Damien, entrain de danser et d'enchaîner les shots de vodka. Il ouvra difficilement ses yeux ébène et se fit immédiatement aveuglé par les rayons du soleil. Il grogna avant d'enfouir son visage contre son oreiller.

" - Putain... "

Sa voix était enroué, signe qui montrait qu'il a eu un gros sommeil. Dans un long soupire, il se redressa et contempla sa chambre. Son jean, ses chaussettes, sa veste et ses chaussures étaient éparpiller par ci par là. Il avait dormit avec son tee shirt de la veille. Et il empestait l'alcool. Il trouva alors l'énergie de se lever, de prendre une tenue convenable et d'aller à la douche.

Arrivé dans la salle de bain, il s'enferma avant de retirer les deux bouts de tissus qui recouvrait sa peau laiteuse. Il se regarda dans le grand miroir. Il avait une mine fatiguée comme témoignait ses grandes cernes. Ses cheveux brun bouclé était encore en bataille et sa maigre barbe semblait être désordonnée malgré sa fine épaisseur.
C'était la première fois que Thomas était dans cet état là après une soirée. Mais avec les peu de souvenirs qu'il a gardé en tête, il savait qu'il avait passer une très bonne soirée en compagnie de son ami aux yeux bleu.

Il ferma le rideau le rideau de sa douche et laissa l'eau tiède dévalé sur sa peau. Il sourit, ça lui faisait du bien. Il ferma les yeux et laissa ses pensées valser entre Damien, son beau visage, ses yeux saphir captivant et son sourire qui pourrait faire craquer n'importe qui, n'importe quoi. Mais également son rire, sa voix et sa douceur dans ses gestes. Il savait que sans Damien, il n'aurait pas pu faire ce genre de soirée. Le châtain avait changé sa vie. C'est sûre.
Évidemment il n'allait pas laisser Cyril, pour rien au monde. Le roux et le châtain étaient si différents, incomparable.

La douche fût réparatrice pour le bouclé. Il se sécha et s'habilla. Il sortit de la salle de bain, toujours perdu dans ses pensées qui valsait entre Damien et tout ce qu'il représentait pour Thomas. Jusqu'à ce qu'une voix cristalline le tira de ses esprits :

" - Thomas ? Tu es réveiller ? Demanda sa mère.

- Oui maman !

- Viens me voir, je dois te parler de quelque chose ! "

Thomas fronça les sourcils. Il se demanda de quoi voulait lui parler sa maman. Il finit vite de tout ranger avant de descendre la rejoindre. Arriver dans le salon, il trouva sa mère avec un visage grave, assise dans le canapé en cuir noir. Sa petite sœur joue avec ses legos devant.

" - Oui maman ? "

Elle regarde, avec ses yeux brun similaire à celle de son fils et de sa fille.

" - Mon ange, on va devoir déménager et assez loin d'ici. Commença sa mère avec un ton triste dans sa voix. "

Thomas écarquilla les yeux. Ce n'est pas possible. Il ne voulait pas le croire. Partir loin de Damien n'était pas pensable. Partir loin de Cyril n'était pas pensable également.

" - Mais... pourquoi maman ? Et où ?? Demanda Thomas, dans le flou total.

- J'ai été muté avec le travail, on va devoir déménager en Norvège. "

Sa mère semblait vouloir ne pas tout dévoiler la vraie raison. Sachant qu'elle travaillait depuis peu, Thomas trouva bizarre qu'elle soit muté avec si peu de temps de travail. Mais le bouclé ne releva pas cette pensée, il devait se préparer à partir loin de Cyril, loin de sa routine, de sa ville natale et surtout, de celui qui occupait ses pensées depuis des jours maintenant.

I follow you. - TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant