Hello ! Nouveau chapitre !!
Enjoy !!
—
Ce matin, Damien s'était lever, heureux et pleins de nouvelles résolutions en tête. Il avait envie de ranger sa vie. De faire le tri. Il ouvra en grand ses volets pour laisser au soleil, éclairer sa chambre. Les rayons chatouillaient la peau blanche de Damien. Il sourit et partit prendre une douche. Après s'être habiller, il prit le temps de ranger sa chambre. Avec des sacs poubelles, il fit table rase de sa période sombre. Il ouvrit la porte de sa petite chambre pour aéré. Il se mit à chanter, il était heureux. Il changea ses draps, fit la poussière, passa l'aspirateur et finit de ranger sa chambre.
Perrine passa devant sa chambre et le regarda. Elle arborda un léger sourire." - Damien ? "
Il se retourna et sourit.
" - Salut Perrine ! salua le châtain joyeusement.
- Tu va mieux à ce que je vois. constata la jeune femme.
- Beaucoup mieux ! affirma Damien., Eum.. Perrine ?
- Oui ? "
Il plongea son regard bleu dans celui de la jeune femme.
" - Je suis désoler pour tout... s'excusa le jeune homme. , je me suis comporter comme un con et j'regrette. "
Elle lui sourit et s'approcha pour l'enlacer. Damien lui rendit l'étreinte. Ça le soulageait de voir que son amie acceptait ses excuses.
" - Je te pardonne Damien. Je comprends la période sombre que tu as eu. Avec tes parents tout ça...
- Ouais... c'était pas simple. "
Ils se séparaient.
" - Et qu'est ce qui t'a guéris ? Qui te rend heureux comme ça ? Demanda curieusement Perrine. "
Damien continua de ranger et se mit à sourire puis à rougir.
" - Ouuuh je reconnais ce genre de réaction !! Tu es amoureuuuux !! Dit Perrine. "
Le châtain rigola un peu.
" - On peut dire ça ouais ! avoua Damien.
- Ok dis moi TOUT !!! "
Damien la regarda et commença à lui expliquer. Il lui expliqua que depuis peu, il fréquentait son beau bouclé au visage si doux et à la voix apaisante. Dans les yeux bleutés de Damien, on pouvait lire l'amour.
Ses yeux brillaient au fur et à mesure qu'il parlait de Thomas." - C'est adorable ! J'ai hâte de le rencontrer alors ! Dit joyeusement Perrine.
- On est pas ensemble hein ! On est... ami !
- Hm. Mouais. "
Damien sourit et leva les yeux au ciel. Puis il termina de ranger sa chambre.
" - Tu devrais l'emmener à la pride de samedi ! proposa la jeune femme. "
Le jeune homme leva subitement le regard vers son amie.
" - Euh... ouais. Pourquoi pas. Je lui proposerais. "
Elle lui sourit et lui deposa un bisous sur la joue un peu barbu du jeune homme et elle quitta la chambre en chantonnant.
Damien sourit et continua de ranger sa chambre.Pour le midi, Damien et Hugo s'étaient donner rendez vous dans un petit restaurant champêtre pour discuter et manger ensemble. Damien était arrivé en avance et était assez nerveux à l'idée de revoir son ami. Ils ne s'entendaient plus très bien et c'était pareil pour ses deux autres amis Jordan et Maxime.
Hugo finissait par venir au lieu de rendez vous. Son visage était fermé, lui qui avait toujours une lueur malicieuse dans ses yeux bleu gris.
Il arriva en face du grand bleu, qui lui, souriait timidement pour détendre l'atmosphère. Hugo restait de marbre face à Damien. Il prit place en face du châtain :
VOUS LISEZ
I follow you. - Terraink
FanficC'est l'histoire de Thomas & Damien, deux jeunes hommes aux vies et caractères opposés. L'un est étudiant en art, l'autre en FAC de lettre. L'un vie librement, l'autre comme un jeune homme de bonne famille. petit rappel : c'est une FICTION. F-I-C-T...