Chapitre 1

2K 34 48
                                    

Ma saison au Bayern Munich n'a pas été aussi fructueuse que je l'aurai souhaitée. J'aurai aimé avoir plus de temps de jeu, être plus titulaire, avec Corentin et Kingsley on est plus sur le banc que sur le terrain mais comment rivaliser quand vous avez Lewandowski en attaque, Kimmich en milieu de terrain et Alaba en défense. Je n'en veux pas à mes coéquipiers car c'est les règles du jeu mais ça pourrait mettre en péril ma potentiel sélection en équipe de France. Chaque fois que j'ai la chance d'aller sur le terrain je me donne à 100% pour montrer au coach ce dont je suis capable et qu'il puisse m'accorder sa confiance pour le prochain match.

Ce soir le coach va donner la liste des 26 joueurs pour l'Euro 2020, Ben avait proposé à Corentin, Kingsley et moi de regarder le direct chez lui autour d'une bière sans nos femmes. Cependant comme j'avais l'habitude de faire j'ai refusé, même après presque trois ans ensemble c'était notre rituel à Ella et moi. Regarder le coach à la télé espérant entendre mon nom dans la ligne des défenseurs avec notre repas préféré refroidi sur la table basse.

-Allez mec, c'est pas n'importe quelle sélection ce soir c'est celle de l'Euro. Dit Benjamin.

-Non, les gars je peux pas c'est la première fois avec Ella que l'on va regarder la sélection ensemble pour une grande compétition.

-T'es un canard mon frère. Dit Kingsley.

-C'est pas toi, le canard, qui s'est levé à 3 heures du matin cherchant une épicerie de garde pour que sa femme enceinte puisse manger des cornichons ?

-Rigole ! J'attends le jour où Ella sera enceinte. On verra qui sera le canard. Dit-il en enfilant sa veste.

Je rigole en secouant la tête. Même après deux enfants Kingsley était toujours papa poule avec sa copine et ses enfants et ça me fait doucement rire.

-Bon tu es sûr que tu ne veux pas venir ce soir ? Reprends Ben.

-Certain, Ella doit sûrement m'attendre.

Il hausse des épaules sachant que c'était peine perdue et que ma décision était prise. Je prends mes affaires et souhaite une bonne soirée aux personnes encore présente dans le vestiaire.

En rentrant Ella avait la tête dans les bouquins. Elle s'était mis en tête dès janvier qu'elle reprendrait ses études de commerce, reprendre un BTS pour le mois de septembre. Sur ce point on se ressemblais beaucoup, elle avait l'esprit compétiteur et la volonté de réussir. Elle voulait se prouver à elle même qu'elle en était capable. Donc elle avait acheté des bouquins sur le sujet et chaque soir elle faisait ses fiches.

Ella pose ses magnifiques yeux bleus sur moi avant de regarder sa montre puis de retirer ses lunettes.

-Tu es déjà rentré ?

-Je peux repartir si tu veux. Dis-je en souriant.

-Ne dis pas de bêtise.

Elle ferme son livre et viens caler sa tête contre mon torse. Je lui embrasse le haut de crâne et la sert contre moi.

-Par contre tu as le droit de prendre une bonne douche.

Oserait-elle dire que je pue ? Je resserre mon emprise sur elle tandis qu'elle essaye de s'en échapper.

-Lucas lâche moi, tu sens la sueur.

-L'amour pour le meilleur et pour le pire princesse.

-On est pas marié ça compte pas. Dit-elle en essayant de me pincer les côtes.

-N'essaye même pas de me faire mal.

Une étoile parmi d'autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant