Chapitre 9

575 19 8
                                    

Ce matin ce sont les lèvres d'Ella qui m'ont réveillé, quand j'ouvre les yeux elle me sourit tendrement et repose ses lèvres contre les miennes.

-Ne t'arrête pas. Lui dis-je pour qu'elle continue à m'embrasser.

Alors qu'elle allait m'embrasser une nouvelle fois je la fais basculer sur moi et l'entoure de mes bras. On reste dans cette position pendant quelques minutes, caressant doucement ces cheveux et profitant de ce moment avant qu'elle ne reparte.

-Tu peux me dire ce qui te fait sourire ?

-J'ai rêvé de nous à la maison et tu étais enceinte.

Je baisse le regard et la voit sourire.

-Ce que tu peux être niais.

Elle se lève précipitamment et s'enferme dans la salle de bain. Je la suit et me place derrière la porte.

-Je savais pas que le karma frappait aussi vite.

-Va te faire foutre Hernandez.

Je rigole et tente d'ouvrir la porte par chance elle l'avait laissée ouverte. Je la rejoins et tiens ses cheveux en lui caressant le dos. Je sais qu'elle n'aime pas quand je la vois dans cet état là mais je suis là pour ça et je sais que lorsque je suis malade elle est aussi là pour moi. Quand elle eut finit elle s'assoit sur le côté des toilettes et je reste assis en face d'elle.

-Ça va princesse ?

Question con, je vais m'en prendre plein la tête. Elle me jette un regard noir, je lui caresse sa jambe nue.

-J'avais pourtant dis à Erika de ne pas aller manger de ce restaurant.

-Avoue-le c'est parce que je suis niais que ça te rends malade. Dis-je en la blottissant contre moi.

Après plusieurs minutes dans cette position j'entends Kingsley nous prévenir que si on voulait avoir un petit-déjeuner il fallait venir tout de suite car après il sera trop tard. J'avais complétement oublié de regarder l'heure à laquelle on s'était réveillé.

-On devrait se doucher si tu ne veux pas attraper froid. Dis-je en la sentant trembler dans mes bras.

***

Quand on est descendu tout le monde étaient déjà en train de déjeuner, on été pas encore arrivé dans la salle qu'on entendait déjà Presnel et Marcus rigoler ensemble. On rejoint Paul, Antoine, Olivier et Benjamin. Ella part se prendre un jus d'orange avec Erika pendant que je m'installe avec les mecs en tentant de reprendre le fil de la discussion.

-Vous avez bien dormi les mecs ?

Antoine me lance un regard noir me faisant comprendre que de toutes les questions que je pouvais poser ce n'était pas la bonne. Benjamin et Ousmane me fusille également du regard et je comprends uniquement à ce moment ce que voulait me dire le Barcelonais à travers son regard et à cette pensée je souris.

-Vous êtes de vrais lapins vous deux, ils se sont arrêtés à 2 heures du matin. Dit Benjamin en prenant une gorgée de son café.

-Ca va, moi j'ai eu le droit à une symphonie entre Paul et Antoine, une c'était l'un et une fois c'était l'autre. J'ai cru que j'allais jamais dormir.

Ousmane finit sa phrase en baillant pendant que Paul, Antoine et moi nous regardons avant de rire en voyant la mine fatiguée des deux plaignants. Giroud sourit en regardant sa femme, à mon avis ces deux là n'ont pas parler que de la foi de Dieu. Ella et Erika reviennent et elle pose une assiette devant moi, je la remercie du regard et à son tour elle se fait fusiller du regard. Ma jolie brune me lance un regard d'incompréhension.

-T'as pas été discrète cette nuit. Lui dis-je en chuchotant.

Elle baisse la tête en rougissant, buvant une gorgée dans son jus d'orange pour essayer de passer inaperçue mais ce n'est sans compter sur la discrétion de Benjamin.

-C'est ça Ella, soit gênée de m'avoir empêché de dormir.

-Laisse là, tu étais pas mieux avec Rachel à la Coupe du Monde, vous aviez même réveillé le coach. Défend Olivier et Ella le remercie du regard.

Je sens deux mains passer autour de mon cou et des lèvres se poser sur ma joue.

-Ca va mon bébé ? Me demande Presnel. Tu as bien dormi j'espère ?

-Si lui il a pas bien dormi moi je suis la reine d'Angleterre. Dit Ousmane.

-Elle a pris cher Lilibet. Rigole Olivier faisant aussi rire toute la table.

-C'est le discours d'un frustré ça. Rajoute Presnel. Je peux m'asseoir ? Merci t'es adorable.

Il prends place sur les jambes de ma copine et tout le monde rigole en voyant la tête que fais Ella.

-Oserai-tu dire que je suis lourd ?

-Absolument pas, mais si je veux garder l'usage de mes jambes il serait préférable que tu prennes une chaise.

-Non, je suis bien là. Dit-il en sautillant sur ses jambes.

Ella lui pince les côtes et il se relève aussi vite qu'il s'est assis. Il se pose lourdement sur moi et passe la langue et Ella qui lui tire la sienne en retour.

Une étoile parmi d'autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant