Les serveurs passaient dans la pièce avec des flûtes de champagne, des amuses bouches, de quoi satisfaire toutes les familles. Un des serveurs arrive aux côtés d'Ella lui proposant un verre, elle refuse gentiment en lui demandant où est-ce qu'elle pouvait trouver des verres sans alcool. D'un rapide geste de la main il lui montre le bar vide de monde, la jeune femme le remercie et se dirige vers le barman lui demandant un cocktail sans alcool. Antoine la regarde du coin de l'œil avant de se concentrer de nouveau sur la conversation qu'il entretenait avec sa femme, Jennifer et Olivier.
Le barman sourit à Ella et lui fait un clin d'œil en lui donnant son verre. Il prit une serviette en papier et commence à écrire quelque chose dessus. Lucas qui venait d'arriver passe sa main dans le dos de sa petite-amie et prends le morceau papier que tendait le barman à Ella.
-Merci, mais comme tu peux le voir je préfère les femmes.
Il retourne la serviette en papier vers le barman qui avait perdu tout sourire. Il trouvait ça culotté qu'un barman essaye de refiler son numéro à une femme lors d'une réception familiale. Il joint le geste à la parole et embrasse la jolie brune sous les yeux du barman. Ella se recule brusquement lançant un regard noir à son petit-ami, elle avait très peu apprécié le comportement immature de celui-ci. Lucas la suivit et prit place autour de la table qui leur était réservé.
-Tu vas pas me faire la tête pour ce crétin ?
-Non mais tu n'étais pas obligé de démontrer tes propos je pense qu'il avait très bien compris ce que tu voulais dire.
-Bon d'accord, tu as raison j'aurai pas dû je suis désolé mais ne compte pas que j'aille m'excuser auprès de ce mec.
Ella trempe ses lèvres dans son cocktail avant d'acquiescer doucement. Benjamin attrape le bras de Lucas et celui-ci a juste le temps de déposer un baiser sur le front de la jeune femme. Pour la seconde fois de la soirée Paul, Antoine, Benjamin et Théo dansaient dans la pièce et tentaient d'entraîner des membres de leur famille avec eux. Paul a même eu l'audace d'entraîner le coach sur la piste de danse. En voyant ça Ella ne put s'empêcher de sourire, Lucas lui parlait toujours de la bonne humeur et de la bonne ambiance qu'il y avait dans le groupe, aujourd'hui elle en était témoin. Elle faisait partie de cette grande famille qu'était l'équipe de France et elle espérait pouvoir vivre ce que les bleus ont vécus lors de la coupe du monde. Cette fois-ci elle voulais le vivre avec Lucas.
La jeune femme commençait à avoir chaud et à serrer son verre entre ses mains elle avait réchauffé son contenu. Avant de sortir elle prévient Érika qu'elle part prendre un peu l'air à l'arrière de l'hôtel. Il faisait encore une chaleur écrasant à Budapest malgré que le soleil était désormais couché mais rien n'était comparé à la chaleur qu'il y avait à l'intérieur.
Le ciel dégagé permettait à Ella de regarder les étoiles, elle respire un grand coup avant de prendre une gorgée de son cocktail. Une main vient se poser sur épaule la faisant sursauter au contact, elle ne s'attendait pas ce que quelqu'un l'ait suivi. Lorsqu'elle vit Antoine prendre place à ses côtés elle s'attendait encore moins à ce que ce soit lui et pas Lucas.
-Pas de champagne hein ?
-Faut bien qu'un d'entre nous reste sobre.
Cette remarque fait rire le barcelonais connaissant son ancien coéquipier de l'Atletico. Il opine de la tête même si il n'était pas très convaincu par ce que lui avait évoquée.
-Ce n'est pas pour d'autre raison ?
-Je ne sais pas, pas d'alcool et Lucas nous a dit que tu étais bizarre lors de votre dernier FaceTime. Il est peut-être pas futé pour voir ces choses là mais on est passé par la avec Érika, trois fois.
VOUS LISEZ
Une étoile parmi d'autres
FanfictionAprès l'exploit de 2018 à la coupe du monde, les bleus arriveront-ils à conquérir le cœur des français une nouvelle fois pour l'Euro 2020 ? Lucas Hernandez x Ella Cohen