Chapitre 13

577 17 0
                                    

Les bleus avaient eu une journée de libre avec leur famille avant de décoller pour la Hongrie et jouer leur prochain match. Ce matin en se réveillant Ella était toute seule dans le lit elle en avait conclu que Lucas avait joué très tard avec Benjamin et avait sûrement pas eu le courage de revenir dans sa chambre. Du Lucas tout craché. C'est seulement quand elle ouvrit les yeux qu'elle vit la lumière du bureau allumée et le français qui semblait concentré sur quelque chose. Lorsqu'elle s'approche elle vit ses fiches révisions sur le bureau, Lucas les étudiaient les sourcils froncés. La jeune femme s'approche et passe sa main sur les épaules du défenseur qui sursaute légèrement.

-Désolé, je ne voulais pas te réveiller.

-C'est pas toi qui m'as réveillée.

Ne portant qu'un simple t-shirt il passe sa main sur sa jambe nue en caressant celle-ci provoquant un doux frisson à Ella au passage.

-Je comprends ton truc pour annoncer le prix d'un produit à ton client.

La jeune femme le regarde intriguée, il avait l'air si concentré et si sérieux ce qui était rare chez Lucas. Elle sourit et commence à lui expliquer:

-Tu peux annoncer ton prix avec la technique de la boule de neige, tu annonces ton prix et ensuite tu donnes plusieurs avantages à ton produit ou alors la technique du sandwich tu donnes un avantage, le prix et encore un avantage.

-Ça donne faim ton truc.

-Il est 8h30 donc vas falloir que tu attende pour aller manger.

Elle prends place sur ses genoux et passe ses mains autour de son cou automatiquement les mains de Lucas se posent sur les fesses de sa petite-amie.

-C'est dingue comment tu arrives à lire dans pensées. Dit-il avec un sourire malicieux collé au visage.

-Toi aussi tu imagines déjà ce que tu vas manger pour le petit-déjeuner ?

Ella rigole avant de poser ses lèvres sur les siennes, le français presse un peu plus les fesses de la jeune femme qui gémit contre ses lèvres. À bout de souffle ils se séparent alors qu'il se lève faisant tomber les fiches du bureau avant de faire basculer Ella sur lit. Très vite le peu de vêtement qu'ils leurs restaient rejoignirent les fiches révisions sur le sol.

***

Ella avait supplié Lucas d'aller dans le château de Nymphenburg, depuis qu'elle était arrivée en Allemagne la jeune femme voulait faire cette visite avec son petit-ami cependant celui-ci avait toujours reporté. Mais aujourd'hui elle avait réussi à le convaincre de passer une après-midi dans ce château.

Depuis qu'ils avaient quittés l'hôtel des bleus Ella avait le sourire collé au visage et même si Lucas n'était pas très enjoué à l'idée d'y aller il était heureux de voir la satisfaction sur le visage de sa petite-amie.

Alors qu'ils traversaient la longue allée menant à l'entrée du fameux château le téléphone du français se mit à sonner et Ella lève les yeux aux ciels. Elle espérait que le coach n'avait pas changé d'avis et demandais à ses joueurs de rentrer mais elle fût rassurée en voyant le nom de Benjamin s'afficher.

-Dites, vous auriez pas oublié un léger détails ?

Ella et Lucas se regardent puis se concentrent une nouvelle fois sur le téléphone.

-Je vais vous donner plusieurs indices: un frisé sacrément beau gosse de 25 ans meilleur défenseur du Bayern qui attends qu'on lui ouvre la porte à l'arrière de votre voiture.

La jolie brune se met à rire à gorge déployée, Benjamin était venu avec eux et ils l'avaient oublié dans la voiture. Ella lui avait demandé si il voulait venir et bien évidemment il avait répondu positivement à l'invitation. Même s'il n'était pas très fan du programme de l'après-midi il avait préféré venir que d'attendre le retour de chaque joueur à l'hôtel.

-J'arrive, bouge pas.

-À part passer du siège arrière au siège conducteur je peux pas vraiment bouger crétin.

Il lève les yeux au ciel et se dirige en courant vers la voiture garée. Ella essayait de l'appeler en vain mais il était déjà trop loin, elle pose les mains sur les hanches en attendant qu'il remarque sa bêtise. Arrivé à hauteur du véhicule Benjamin et Lucas se regardent dans le blanc des yeux.

-Bon tu comptes m'ouvrir ? S'exclame le bavarois.

-Ah oui.

Il fouille ses poches avant de planter une nouvelle fois ses yeux dans ceux du défenseur. Benjamin comprit qu'il n'avait pas les clés et se tape le front contre le siège devant lui. Il repartit en sens inverse en courant. Il se demandait comment Ella arrivait à supporter cette tête en l'air tous les jours.

-J'ai oublié les clés. Dit-il en se frottant l'arrière de la tête.

La jeune femme lui donne le trousseau de clé qu'il lui avait donné quelques minutes plus tôt avant de repartir une nouvelle fois. En voyant arriver les deux footballeurs Ella se mit à rire et s'excuse auprès de son ami.

-J'espère que le jour où vous aurez un gosse vous penserez à ne pas le laisser dans la voiture.

-C'est pour ça qu'on commence à s'entraîner sur toi. Rigole Ella.

-Oh mais je m'inquiète pas pour toi mais plutôt pour lui. Dit-il en montrant du doigt le français.

-Comment ça moi ? Je ferai un super papa.

-Oui si tu l'oublie pas.

Benjamin rigole en compagnie d'Ella. Lors de la visite la jeune femme étaient devant les deux bavarois qui parlaient de tout et de rien sauf de ce qu'il se passait autour d'eux. Ella ressemblait à une enfant que l'on emmenait à la fête foraine, elle était surexcitée chaque fois qu'elle entrait dans une nouvelle pièce.

-C'est quand même vachement beau l'architecture rococo.

Ses yeux balayaient la pièce et Lucas et Benjamin firent la même chose sans trop comprendre.

-Je connais ce style d'architecture. Dit soudainement le maubeugeois.

-C'est vrai ?

Lucas dévisage son coéquipier ne croyant pas un mot de ce qu'il venait de dire.

-Non je rigole je voulais juste paraître intelligent le temps d'un instant.

-Je me disais aussi. Rigole Lucas.

Ella lève les yeux au ciel. Pour le restant de la visite elle avait dû supporter Lucas et Benjamin qui blaguaient sur les autres visiteurs sans se faire discret. Ils avaient finis leur visite par le parc de château. Juste avant de rentrer à l'hôtel Lucas avait ramené la jolie brune chez eux, le numéro 21 trouvait que le temps était passé si vite et même si il savait qu'il allait bientôt la revoir mais les au revoir n'étaient pas toujours facile.

Une étoile parmi d'autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant