Chapitre 17

1.4K 76 33
                                    

Zackhir apposa sa signature sur la dernière feuille attestant la construction d'une nouvelle église dans la capitale, puis reposa enfin son stylo.

Faisant craquer nerveusement les jointures de ses doigts, ses pensées le guidèrent immédiatement vers un nouveau problème : son union avec la princesse Anastasia Bella Hernandez.

Le problème avec les contrats de ce genre, c'est qu'on ne pouvait les rompre. Alors, toute rupture du contrat serait considérée telle une déclaration de guerre. Il fallait donc qu'il trouve un moyen de le faire annuler qui n'offenserait pas le cheikh voisin.

Mais Zackhir avait beau se creuser les méninges, il ne trouvait aucune alternative.

Quelqu'un frappa soudainement à la porte de son bureau avant d'y entrer.

C'était son frère Imran.

_ Bonjour ! Dit-il simplement avant de s'affaler sur l'un des sièges placés face au bureau de bois vernis.

_ Bonjour ! Répondit Zackhir.

_ Alors... J'ai appris la nouvelle de ton mariage arrangé. Comment comptes-tu te sortir de ce pétrin ? Fit Imran, un sourcil levé.

Zackhir souffla fortement avant de déclarer :
_ À vrai dire, je n'en ai aucune idée. Que ferais-tu à ma place petit frère?

Imran sourit d'une manière provocante avant de dire sur un ton badin :

_ Je m'en fuirais. Je prendrais la femme de ma vie avec moi et on irait refaire notre vie sur une île déserte. Je vous laisserais simplement un mot vous expliquant que je ne peux me résoudre à accepter ce mariage arrangé.

_ Mais cela provoquerait une guerre entre les deux royaumes. En es-tu conscient ? Répliqua Zackhir.

Imran sourit, sincèrement cette fois.

_ L'amour vaut tous les sacrifices du monde. Dit-il tout simplement avant de se lever et de se diriger vers la sortie.

Zackhir ferma les yeux et se massa les paupières devant ce dilemme cornélien.

_ C'est ce que tout homme ordinaire ferait Zackhir. Mais nous ne sommes pas des hommes ordinaires. Alors, cela ne te sert à rien de poser cette question. Réfléchis et tu trouveras. N'oublie pas que tu es bientôt roi. Anastasia doit épouser le roi... Il te reste donc quelques temps pour trouver la solution. Et surtout, n'oublie pas que tu as un frère. Ajouta-t-il par-dessus son épaule avant de s'en aller, laissant Zackhir avec des interrogations à en plus finir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'héritier D'AzrhamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant