Zackhir arpentait inlassablement son bureau, cherchant à canaliser la rage qui se répandait en lui. Il ne pouvait endiguer la douleur qui lui compressait le cœur lorsqu'il repensait au fait qu'il avait râté le début de la grossesse d'Elena. Il avait râté l'apparition des premiers symptômes. Et ça, jamais il ne se le pardonnerait. Pire encore, jamais il ne pardonnerait à son père pour l'avoir séparer de la femme qu'il aimait.
_ Zackhir ! Fit la voix d'Imran.
Zackhir ne s'était même pas rendu compte que son frère l'avait rejoint. Ce dernier le regardait avec cette expression sévère qui le caractérisait tant. Zackhir prit une bouffée d'oxygène avant de confronter son frère.
_ Imran, tout cela est de sa faute. Si seulement il n'avait pas simulé cet accident, je... Commença Zackhir avant d'être arrêté par son cadet.
_ Arrête de te plaindre Zackhir. Tu n'as de cesse de ressasser cette histoire et je peux t'affirmer que cela me choque aussi. Mais bon sang, ce n'est pas une raison de t'apitoyer ainsi sur ton sort. Elena vient d'arriver mon frère. Allah vous a permis de vous retrouver. Alors au lieu de te morfondre, essaie plutôt de profiter de sa présence. Tu te rends compte que tu n'as même pas fait venir de médecin pour l'examiner ? Lui as-tu seulement demandé le but de son escapade sur nos terres ou encore la durée de son séjour ici? Fit Imran d'une voix sévère.
Zackhir avait l'impression de tomber des nues. Son frère avait raison. Il passait son temps à se plaindre comme un enfant plutôt que d'agir. Elena était là, sur ses terres, plus belle que jamais. Mais plus important encore, elle attendait leur enfant.
Un enfant... Notre enfant... Le fruit de notre amour... Et l'héritier d'Azhram... Mon sang... Pensa Zackhir, le cœur empli de fierté.
Se sentant revigoré, Zackhir sourit à son frère avant de se précipiter vers la sortie. Il se dirigea à grandes enjambées vers la salle à manger où il trouva sa belle en pleine discussion avec sa sœur. La jeune femme semblait soucieuse, alors Zackhir s'en voulut de s'être montré si égoïste.
Il se rapprocha lentement des deux jeunes femmes.
_ Elena... Fit-il tendrement.
Elena n'avait pas pu finir son repas, bien trop préoccupée par les états d'âme de Zackhir. Alors lorsqu'elle l'entendit l'appeler, son cœur se serra douloureusement.
Elle vit Daliah, la sœur de Zackhir, lui sourire chaleureusement avant de s'en aller. Elena inspira puis expira avant de se lever à son tour et de se tourner pour affronter l'homme qui faisait battre son cœur.
VOUS LISEZ
L'héritier D'Azrham
RomanceSous l'obligation de son père, le roi d'Azhram, Zackhir est contraint d'abandonner l'amour de sa vie à New-York en se faisant passer pour mort. Alors qu'il pensait ne plus jamais la revoir, ses gardes lui annoncent une présence inconnue sur les serr...