Contemplant les premiers rayons de soleil du haut de son balcon, Zackhir pensa à sa belle fiancée qu'il avait dû quitté.
Elle le croyait mort. À cette pensée, il revit son visage ruisselant de larmes et son corps fragile rentrant violemment en contact avec le sol froid de l'hôpital, à l'annonce de sa prétendue mort.
Il avait tellement voulu courir jusqu'à elle, la prendre dans ses bras et lui dire toute la vérité.Malheureusement, il ne pouvait pas. Pour son bien à elle. Oui, uniquement pour son bien. Du moins, il essayait de s'en convaincre...
Abattu par ses pensées, il fila à la douche puis en ressortit rapidement avant de se vêtir d'une tenue traditionnelle de couleur noire.
Elena aurait sûrement aimé me voir dans cette tenue et m'aurait sans doute dit de sa belle voix légèrement tremblante : << Le noir fait ressortir ton côté mystérieux. >>
Il rit à cette pensée avant de s'arrêter brutalement en se disant qu'elle était sans doute malheureuse par sa faute.
Après toutes ces pensées sombres, Zackhir rejoignit sa famille dans le côté ''Salle de thé '' du palais avec un visage impassible.
Son père, sa mère, son petit frère et sa petite sœur y étaient déjà bien installés.
Bien... Que les hostilités commencent. Pensa-t-il.
____________________________________
IMPORTANT
Voilà ! C'est le deuxième chapitre de cette histoire. Pour ceux qui avaient déjà lu cette histoire sur le compte de KelsiaKagibanga, ceci n'est pas un plagiat. Les deux comptes m'appartiennent mais j'ai perdu le mot de passe du premier compte. C'est pourquoi désormais j'écris avec celui-ci.Et big merci à tous ceux qui me lisent. N'hésitez pas à commenter, voter et partager.
Kiss😘😘
VOUS LISEZ
L'héritier D'Azrham
RomansaSous l'obligation de son père, le roi d'Azhram, Zackhir est contraint d'abandonner l'amour de sa vie à New-York en se faisant passer pour mort. Alors qu'il pensait ne plus jamais la revoir, ses gardes lui annoncent une présence inconnue sur les serr...