Chapitre 1

3K 123 2
                                    

<< Désolé mademoiselle. Mais monsieur Zackhir Arrhafit n'a pas survécu >>

Voilà la phrase qui tourne en boucle dans ma tête depuis maintenant deux semaines.

Deux semaines qu'il a disparu. Deux semaines que je me sens vide de tout sentiment. Deux semaines que je me sens morte; comme si en mourant, une partie de moi s'en était allée avec lui. Zackhir...

À la simple pensée de son prénom, mes larmes se mirent à ruisseler sur mes joues.

Pourquoi est-il mort? Si seulement j'étais morte avec lui... Pourquoi suis-je encore vivante? Pourquoi lui et pas moi? Pourquoi ? Pourquoi ???

Ses beaux yeux d'un noir perçant me manquent. Son regard profond et énigmatique, son magnifique sourire en coin, sa carrure imposante et athlétique, son rire guttural, sa voie rauque, ses bras réconfortants, ses << Je t'aime >> doux et tendres, ses baisers fougueux, ses caresses...

Il me manque tout simplement.

J'aurais aimé le voir une dernière fois. J'aurais aimé lui dire encore et toujours que je l'aime...
Pourquoi sa famille a-t-elle pris son corps inerte sans même me donner l'occasion de lui faire mes adieux ? Sont-ils à ce point cruels??

Et dire que je porte son enfant...

Je posais instinctivement ma main sur mon ventre afin de toucher la bosse déjà bien visible...

_Elena! Fit la voix de mon père.

Je sursautais et regardais autour de moi. J'avais oublié que j'étais en plein dîner de famille. Ma mère, mon frère aîné et sa femme ainsi que ma nièce de 6ans me regardaient avec tristesse. Je déteste quand ils me regardent de cette manière.

Je sentis une boule se former dans ma gorge et les larmes recommencèrent à me brûler les yeux.

_ Je vais monter me reposer, je n'ai plus très faim. Dis-je faiblement avant de me lever de ma chaise.

Je croisais le regard soucieux de mon paternel qui se leva lui aussi avant de déclarer de sa voix ferme :

_ Moi non plus je n'ai plus d'appétit. Finissez sans moi.

Nous quittons ensemble la salle à manger et gravissons les marchés jusqu'à ma chambre...

___________________________________

Voilà ! C'est une nouvelle histoire. Chapitre plutôt court 😋 J'espère qu'elle vous plaira, je compte sur votre soutien. Gros bisous à tous 😋😘😘

L'héritier D'AzrhamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant