Chapitre 12

1.3K 76 0
                                    

La confrontation avec son père s'était mieux passée qu'il ne l'avait imaginé. Zackhir était soulagé que son père comprenne enfin qu'il voulait faire sa vie avec Elena.

Malheureusement, un problème de taille se posait à eux. Son père venait de lui annoncer qu'il était, depuis quelques années, promis à un mariage arrangé avec la princesse du royaume voisin.
Anastasia Bella Hernandez, la princesse rebelle selon les tabloïds, était une jeune femme de 21 ans. Encore dans la fleur de l'âge, Zackhir n'avait ressenti aucune attirance physique pour elle.

La jeunesse marquée sur ses traits lui inspirait un sentiment fraternel, il avait l'impression de voir Daliah.

La jeune femme n'avait clairement pas envie de se marier, et Zackhir ne pouvait que remercier Allah pour cela.

_ Que se passe-t-il cette fois-ci ? Fit la voix éternellement tremblante d'Elena après qu'il eut raccroché.

Zackhir souffla un bon coup en se disant que leur vie de couple était une succession de drames depuis quelques temps.
Il serra sa belle amante dans ses bras, essayant de la réconforter.

_ Ce n'est rien de grave habibti, laisse moi régler cette affaire et contente toi de te détendre. Alil a dit que le stresse n'était pas bon pour le bébé. Répliqua Zackhir, inquiet pour sa santé.

Elena sentait les larmes monter, pourtant elle s'interdit de pleurer. Elle n'avait pas le droit de se montrer si faible alors que de son côté, Zackhir se battait pour qu'enfin ils retrouvent une vie paisible. Elle toucha son ventre légèrement arrondi afin de se donner du courage puis leva la tête vers son amant.

_ Je n'ai pas encore visité ta salle de bain. Fit-elle, rougissant agréablement.

Un petit sourire fit son apparition sur le coin de ses lèvres et Zackhir comprit alors qu'elle essayait vainement de se détendre. Il lui sourit en retour, la prit dans ses bras en mode princesse et la porta jusqu'à la salle d'eau.

Zackhir la reposa sur le carrelage froid de la salle de bain et l'observa détailler celle-ci avec un regard émerveillé.

_ C'est magnifique. Fit joyeusement Elena.

La salle de bain était dans les tons beiges avec des décorations couleur or. C'était simplement magestueux.

Zackhir se plaça derrière la jeune femme et posa le bout de ses doigts sur ses épaules, savourant l'apparition de ses premiers frissons. Il glissa les bretelles de sa robe le long de ses épaules avant d'ouvrir la fermeture éclaire qui maintenait la robe en place. Zackhir recueillit les premiers halètements de la jeune femme comme un précieux cadeau et comprit alors que cette nuit serait spéciale...

L'héritier D'AzrhamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant