Elena considéra le roi avec une émotion contenue.
_ Je n'aurais jamais dû agir de la sorte. Mon fils vous aime... Et c'est tout ce qui importe. Jamais je n'aurais dû vous traiter d'une manière si cavalière. Je... Hum... Je vous présente mes sincères excuses. Pardonnez-moi mon enfant, voulez-vous ?? Dit-il, le regard empreint de culpabilité.
Elena, les yeux embués de larmes, lui sauta au cou.
_ Oh mon Dieu! Vous ne pouvez pas savoir comme vous me soulagez. Bien-sûr que je vous pardonne. Je... Débuta-t-elle avant de s'écarter subitement, les joues rosies.
Elle se racla la gorge au même moment que le roi se passa la main dans les cheveux légèrement grisonnants.
_ Hum! J'ai déjà oublié ce petit malentendu, soyez sans crainte. Répondit-elle après avoir repris un peu de contenance.
Le roi soupira fortement, comme s'il avait songé qu'elle lui refusât son pardon.
Son regard se porta ensuite sur le ventre naissant de la jeune femme.
_ Vous en êtes à combien de semaines ? Dit-il timidement, le regard étincelant.
_ Presque quatorze semaines. Reprit-elle en souriant légèrement.
Il se pencha et toucha tendrement le ventre de la jeune femme. Elena ne put retenir une larme de joie, voyant en ce premier changement le début d'une belle histoire...
À midi, alors qu'Elena discutait de la venue du futur héritier avec Daliah, la reine Henna fit son entrée.
_ De quoi parlez-vous les filles? Puis-je me joindre à vous? Demanda-t-elle, souriant radieusement.
Elena s'empressa de hocher la tête, impressionnée par la prestance de cette femme.
_ On parlait de l'enfant à naître maman. Penses-tu que ce sera une fille ou un garçon ? Moi je suis persuadée que ce sera une jolie petite fille. Fit la sœur de Zackhir, très enthousiasmée.
Henna s'assit entre les deux jeunes femmes.
_ Moi je parierais sur un garçon. Je l'imagine déjà gambader dans les couloirs du palais. Dit joyeusement la reine.
S'en suivit une petite lutte entre les deux... Elena éclata d'un rire sonore en les voyant ainsi se chamailler gentiment.
_ Calmez-vous un peu toutes les deux. Peut-être n'y aura-t-il pas un enfant mais deux... Des jumeaux... Disons... Garçon et fille? Lança-t-elle timidement.
Daliah et Henna écarquillèrent leurs yeux, puis se considérèrent en se demandant pourquoi elles n'y avaient pas pensé plus tôt.
Ayant trouvé un terrain d'entente, les deux femmes abordèrent un nouveau sujet bien moins gai... Le mariage arrangé de Zackhir...
Elena eut un haut-le-cœur, songeant à la triste réalité... Les problèmes n'avaient pas fini de ternir leur bonheur...
VOUS LISEZ
L'héritier D'Azrham
عاطفيةSous l'obligation de son père, le roi d'Azhram, Zackhir est contraint d'abandonner l'amour de sa vie à New-York en se faisant passer pour mort. Alors qu'il pensait ne plus jamais la revoir, ses gardes lui annoncent une présence inconnue sur les serr...