Zackhir sentit la rage se répandre dans ses veines à mesure qu'il détaillait son visage creusé par la fatigue. Ses joues étaient anormalement creuses et des cernes bien prononcées soulignaient les beaux yeux bleus de sa dulcinée. Il déglutit longuement avant de glisser son regard sur le reste de son corps. Sa silhouette semblait s'être affinée... Elena avait clairement maigri, ce qui n'était pas sans l'inquiéter.
Zackhir s'approcha d'elle doucement, appréhendant un refus de sa part. Mais contre toute attente, elle se rapprocha de lui avant de se jeter dans ses bras. Aussitôt, Zackhir se détendit.
_ Pardonne-moi mon amour. Je t'en prie, pardonne-moi. À cause de moi, ton père et toi êtes en conflit, je... Commença Elena avant d'être brusquement interrompue.
_ Je t'interdis de dire cela, tu m'entends ? Tu n'es en aucun cas responsable des tentions qu'il y a entre mon père et moi. Il est le seul responsable de cette situation. Et tant qu'il n'acceptera pas que c'est avec toi que je veux passer le reste de mes jours, la situation entre nous ne s'arrangera pas Elenita. Fit Zackhir d'une voix sans appel.
_ Mais... Fit Elena avant que Zackhir ne l'interrompe de nouveau.
_ N'essaie pas de me contredire mon amour, ça ne sert à rien. Bon sang Elena, c'est moi qui devrait m'excuser. Pardonne-moi mon amour, je t'en prie. Tu es là depuis peu et tu dois déjà subir toute cette pression de la part de mon père. Et moi, comme un idiot, je ne fais rien pour te réconforter ou te mettre à l'aise. Je suis impardonnable. Fit tristement Zackhir.
Elena leva la tête vers lui et fut subjugué par son regard couleur corbeau.
_ Ce n'est rien Zackhir. Tu es dépassé par la situation et je peux le comprendre. Rétorqua Elena.
Zackhir sentit son cœur se serrer. Elle avait un cœur si pur, elle était tellement innocente qu'il se sentit presque indigne de la posséder.
_ Comment fais-tu pour être aussi bonne, aussi pure? Comment fais-tu mon amour ? Demanda amoureusement Zackhir, qui était fasciné par la pureté de la jeune femme.
Elena rougit agréablement, ne trouvant pas de réponses à ces questions. Alors, elle se contenta de lui sourire.
Zackhir prit son visage en coupe avant de marquer sa bouche de son sceau. Il l'embrassa avec une telle fougue qu'elle ne parvint pas à suivre le rythme endiablé de leur baiser. À contre cœur, ils finirent pas se séparer à bout de souffle. Zackhir déposa alors un baiser sur le haut de son front... Et Elena se sentit réellement revivre après tout ce temps passé au près de lui. Un large sourire vint se loger sur ses lèvres et Zackhir se fit la promesse de tout faire pour que jamais elle ne perde ce sourire rayonnant.
_ Bon, on a assez parlé de sujets fâcheux. Maintenant, je vais te conduire dans mes appartements. Il est temps pour toi de voir un médecin. Je veux savoir si mon fils est en pleine forme. Fit joyeusement Zackhir, la prenant déjà dans ses bras en position de princesse.
_ C'est peut-être une fille mon amour. Fit Elena en souriant malicieusement.
Zackhir sourit encore plus, en se disant que leurs petites chamailleries lui avaient plus que manqué...
VOUS LISEZ
L'héritier D'Azrham
RomanceSous l'obligation de son père, le roi d'Azhram, Zackhir est contraint d'abandonner l'amour de sa vie à New-York en se faisant passer pour mort. Alors qu'il pensait ne plus jamais la revoir, ses gardes lui annoncent une présence inconnue sur les serr...