Chapitre 5

1.8K 127 2
                                    

_ Madame!!... Madame réveillez-vous s'il vous plaît nous venons d'atterrir. Fit une voix lointaine.

Elena ouvrit painiblement les yeux, avant de faire face à une hôtesse de l'air.

_ Madame, tous les passagers sont déjà descendus de l'avion. Il ne reste plus que vous. Reprit cette mette voix.

Elena remercia l'hôtesse avant de  descendre elle aussi de cet engin de la mort. La chaleur qui l'accueillit fut étouffante.

Vous vous demandez peut-être ce qu'elle faisait dans un avion? La réponse à cette question est très simple. Son père avait eu la brillante idée de lui payer un voyage pour Azhram, le royaume où était né Zackhir.

Cette excursion avec de nombreux touristes en quête de souvenirs ne pouvait que lui faire du bien. Du moins, c'est ce que pensait son père.

Je comprends mieux maintenant d'où il tenait sa belle peau bronzée. Pensa tristement Elena.

Elle chassa rapidement ses tristes pensées en se disant qu'elle était là pour se faire de beaux souvenirs. Pour Zackhir, mais surtout pour leur enfant.

Elle suivit les autres passagers et prit ses bagages.
Un bus les attendait à la sortie de l'aéroport et une heure plus tard, Elena était dans un des marchés d'Azhram.

Tout ici est tellement beau !! Pourquoi Zackhir avait-il toujours refusé de m'y emmener ? Pensa-t-elle avec un pincement au cœur.

Elena se baladait, les yeux émerveillés par ce qu'elle voyait. Des épices de toutes les couleurs, des légumes, des fruits exotiques, des sandales... L'ambiance était juste époustouflante.

Elle se dirigea vers une boutique de vêtements. Elle y trouva de magnifiques vêtements en soie brodés de fils d'or, des saris et des tenues traditionnelles de toutes couleurs.
Après cette boutique, Elena marcha un long moment sans destination précise, en pensant à Zackhir. Enfin... jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était dorénavant seule.

Elle n'apercevait plus les vendeurs, ni les enfants qui couraient de partout. Non. Elle était seule devant ce qui semblait être une serre géante. Elena était tellement étonnée de voir une serre en plein désert qu'elle s'y aventura. Elle huma les tulipes et caressa les violettes en repensant à celles que Zackhir lui avait offertes juste avant l'accident.

Elle revit leurs visages heureux et repensa à leurs baisers passionnés...

Malheureusement, son calme fut de courte durée car une horde de soldats habillés de noir venaient d'entourer la serre. Et Elena comprit qu'elle venait de faire une bêtise.
Pourtant, elle resta de dos lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher d'elle. Elle entendait son cœur battre très rapidement contre ses tempes.

_ Qui êtes-vous et que faites-vous ici? Fit une voix rauque qu'elle avait pensé ne plus jamais entendre.

Non! Je me fais encore des films. Il est mort. Zackhir est mort, ça ne peut pas être lui. Je ne peux pas entendre sa voix partout où je vais. Ça suffit. Pensa Elena, prise d'un élan de panique.

_ Je vous ai posé une question. Et à moins que vous soyez sourde et aveugle, j'attends une réponse. Fit durement cette même voix.

Cette fois-ci, Elena n'eut plus aucun doute. C'était bien la voix de Zackhir. Alors, rassemblant ses forces, elle se retourna lentement pour faire face à un guerrier au profil inquiétant. Mais plus inquiétant encore, ses beaux yeux noirs. Elena recula, sous le choc de cette vision.

Non ce n'est pas possible. Zackhir est mort. Ce n'est pas possible. Pensa Elena, troublée.

Le trouble puis la culpabilité qui s'inscrirent dans les yeux de cet homme suffirent à confirmer ses doutes.

_ Mon Elenita! Fit cette voix qui savait faire battre le cœur d'Elena.

Sa tête se mit soudain à tourner. Prise d'un vertige, elle s'écroula avant d'être rattrapée de justesse par ce guerrier qui retira le masque de tissu qui couvrait son visage. Et son visage fut la dernière chose qu'elle vit avant de sombrer dans l'inconscience... Zackhir.

L'héritier D'AzrhamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant