Chapitre 18

361 27 17
                                    

Chapitre 18 : Una Princesa.

Avertissement : contenu mature.

Magnus se réveilla le lendemain matin reposé mais affamé. Alexander dort toujours paisiblement à ses côtés. Pendant la nuit, il s'était tourné pour être dos à Magnus alors s'en plus attendre, il alla coller son torse dans son dos, soufflant d'aise quand il sentit la chaleur de son Roi l'entouré. Son nez dans ses cheveux, son bras enlaçant sa taille pour aller poser sa main sur sa poitrine, il resserre sa prise. Son Roi bouge un tout petit peu juste pour se nicher contre le torse de son Prince en tournant la tête pour que son oreille frôle le nez de son Prince. Bougeant son bras, Magnus le place pour que son Roi pose sa tête sur son biceps. Ils restent comme ça un moment partageant de légères caresses, de petits chuchotements, des souffles d'aise, se laissant doucement sortir du sommeil.

Alexander finit par se retourner pour faire face à son Prince quand il sent celui-ci s'agiter, râler, il n'a pas le temps de demandé ce qui ne va pas que Magnus se jette hors du lit direction la salle de bain, revenant à la réalité quand il entend son Prince rendre tout ce qu'il avait. Il le suit à son tour, frottant son dos quand il le trouve en train d'enlacer la cuvette des toilettes. Il fait apparaître un verre d'eau quand Magnus s'assied pour reprendre sa respiration, l'aidant à le boire par petite gorgée, avant de le soutenir pour l'aider à se lever pour qu'il puisse se brosser les dents et passer de l'eau fraîche sur son visage. Une fois fait, il le ramène au lit pour le recoucher, le trouvant trop pâle, lui assis sur le bord.

— On devrait appeler Maman, elle pourrait t'aider avec une potion, murmure Alexander en caressant les cheveux de son Prince.

— Peut-être... mais je ne lui ai pas parlé depuis notre retour, avoue Magnus.

— Comment ça ? demande Alexander les sourcils froncés.

— Tout le monde m'en veut... ils m'ont tous laissé. Personne n'est venu me voir ou à essayer de me contacter pour savoir si j'allais bien, je sais que j'ai fait du mal et je les comprends...

— Ils vont m'entendre, grogne Alexander.

— Non... quand ils sauront que tu es revenu, ça s'arrangera, essaie Magnus pour calmer son Roi.

— Ce n'est pas normal, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris le temps de venir te voir pour s'assurer que tu ailles bien Magnus... ce n'est pas normal... Est-ce que tu aurais fait ça toi si c'était un de tes amis tu l'aurais laissé seul ? déclare durement Alexander.

— Non... bien sûr que non, mais j'ai fait beaucoup de mal, ils m'en veulent et... pour être honnête, je ne voulais pas de réconfort au début mais les jours ont passés, je me sentais déjà seul et j'aurais peut-être oui à ce moment-là voulu voir quelqu'un, voir qu'on se soucier de moi, avoue tristement Magnus.

— Je suis désolé, murmure Alexander en se penchant pour embrasser tendrement le front de son Prince.

— Ce n'est pas ta faute, répond Magnus sur le même ton en fermant les yeux quand il sent le baiser sur son front.

— Ce n'est pas de la tienne non plus, réfute Alexander.

— Quand vas-tu faire savoir que tu es de retour ? demande Magnus pour changer un peu de sujet.

— Bientôt, mais on doit parler de quelque chose avant ? hésite Alexander.

— Oui de quoi veux-tu parler ? demande Magnus en s'asseyant contre la tête de lit pour être concentré sur la discussion à venir.

— De Tessa et des autres.

— Quoi que tu fasses je suis avec toi, rassure Magnus.

Ce qui est totalement vrai, si son Roi veut mener vengeance, il ne le fera pas seul.

L'enfer a un nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant