Chapitre 21 : Aconitum Ferox
Avertissement : Léger contenu sexuel en début de chapitre.
Magnus se cambre et crie une dernière fois... tout en s'accrochant à une poignée de drap à en faire blanchir les jointures, son autre main ralenti sur son membre, alors que la bouche de son Roi lui donne une dernière succion à l'intérieur de sa cuisse, le faisant sangloter dans les dernières répliques de son orgasme.
Ils n'ont plus de relation sexuelle depuis quelques jours. La grossesse a changé le corps de Magnus qui n'accepte plus la pénétration qui devient douloureuse. Le changement a été expliqué par Catarina après un scan, il avait posé la question avec les joues pourpres que Catarina s'est demandé si de la fumée allait sortir de ses oreilles, bien que son fils ne fût pas mieux. Sans les taquiner à ce sujet, elle a expliqué que son bassin s'étirait et que sa prostate était devenue sensible. C'est une situation frustrante puisque ses hormones sont au plus haut point. Son Roi prend soin de lui, mais ce n'est pas pareil, ils ne peuvent rien faire de plus, Magnus à son ventre sur le chemin s'il veut faire l'amour à Alexander, son ventre maintenant bien gonflé ne lui permet pas de faire plaisir à son Roi de cette manière.
Magnus se détend, reprenant son souffle tout en déglutissant après cet orgasme époustouflant. Son Roi soigne sa cuisse avec sa magie, claque des doigts pour le nettoyer puis s'installe à côté de son Prince, sa main venant caresser son ventre dessinant du bout des doigts, les stries claires de sa peau tendue.
— Soif ? faim ? demande Alexander sa main frottant des doux cercles.
— Oui j'ai soif... s'il te plait, souffle Magnus en se redressant contre la tête de lit.
— Tient, murmure Alexander en lui tendant un grand verre d'eau avant de lui tendre un smoothie qu'il venait d'invoquer.
— Merci... remercie Magnus en prenant le smoothie.
— J'ai hâte de la voir, déclare Magnus en sirotant son jus et son autre main caresse doucement son ventre.
— Moi aussi, sourit Alexander en s'allongeant ses bras derrière sa tête en regardant le plafond.
— As-tu un prénom ? continue-t-il.
— J'y ai pensé, répond Magnus en posant son verre vide sur la table de chevet. Mais je ne trouve pas un prénom assez fort pour vraiment montrer la valeur qu'elle a pour nous.
Il reste assis pour laisser le temps à son estomac de digérer le smoothie. Sa main libre du verre, il va papouiller le flanc de son Roi en souriant quand il sursaute et rit doucement. Sa main glisse un peu plus bas et du bout des doigts caresse l'os de sa hanche.
— Comment dis-ton amour en indonésien ? demande Alexander.
— Cinta, murmure Magnus.
— Cinta, répète Alexander avec un sourire en se tournant sur le côté pour regarder son Prince.
— Cintaku... signifie mon amour, renchérit Magnus, baissant les yeux pour rencontrer les yeux de son Roi.
— Comment s'appelait ta mère ? demande doucement Alexander en s'appuyant sur un coude sa bouche allant placer des baisers sur le ventre rond de son Prince.
— Melati... fleur de jasmin, traduit Magnus.
— Tatiana est un prénom Russe, je ne sais pas vraiment ses origines.
— On a encore un peu de temps pour trouver un prénom significatif, souffle Magnus avant de bailler fortement.
Alexander hoche la tête et Magnus s'allonge pour se tourner sur le côté pour caler son dos au torse de son Roi qui passe son bras sous sa tête de Magnus pour qu'il pose sa tête sur son biceps, l'autre main va caresser son ventre.
VOUS LISEZ
L'enfer a un nom
FanfictieIl le savait, le sentait qu'il était différent... La douleur du couteau s'enfonçant dans son flan, n'est rien comparé à celle de son cœur. Les larmes viennent, les cris et les sanglots sortent, rebondissant horriblement sur les murs de la pièce. L...