Chapitre 28

265 24 20
                                    


Chapitre 28 : Nos fils.

Bonne lecture.


Comme l'avait promis Magnus, à la première heure, ils étaient devant le Jade Wolf. Ils ont déposé Téalia chez Cat, ne voulant pas l'emmener avec eux. Ils allaient dans une meute où certains loups étaient encore jeunes et instables. Ils ne voulaient pas risquer d'incidents. Cat avait été comme ils s'y attendaient, heureuse aux larmes que son fils ait retrouvé sa magie.

Maintenant, ils sont devant le Jade Wolf, petit restaurant qui sert de point de rencontre pour les loups garou de la meute de Luke. Ils espèrent tout de même y trouver Luke, vu l'heure matinale. Magnus venait d'envoyer un message de feu pour l'avertir qu'ils l'attendaient à l'extérieur. Alexander est euphorique, il veut voir ses petits. Il veut les sentir près de lui. Magnus était comme lui bien sûr, il avait hâte de voir ses petits louveteaux.

— Qu'est-ce que vous faites là ? demande Luke avec étonnement en sortant du Jade Wolf encore chiffonner de sommeil.

— On est venu récupérer nos petits... répondit Alexander avec impatience.

— Attends... heu... tu as... hésite Luke en regardant Alexander et Magnus se tenir la main fermement.

— Oui, souffle Alexander en claquant des doigts.

Un petit éclat de magie rencontre le torse de Luke, lui changeant la couleur de son tee-shirt noir en jaune poussin en faisant grogner Luke et rire Magnus.

— Ok, j'avais senti ton pouvoir, mais je n'étais pas sûr... Je suis content que tout soit rentré dans l'ordre... Suivez-moi ! Je vais vous mener à eux.

— Comment avez-vous fait pour les nourrir ? demande Magnus.

Alors qu'ils entraient dans le Jade Wolf, quelques loups-garous ont grogné en les voyant entrer, mais ils ont vite baissé les yeux, quand le Roi a fait luire les siens dangereusement, accompagnés d'un grognement fort. Magnus l'a bien évidemment vu et à frissonner au grognement de son Roi. Il laisse échapper un souffle. Son Roi avec son côté dominant lui donne... chaud.

— Gretel... une vraie louve, répond Luke.

— Une vraie louve ? demande Magnus après s'être raclé la gorge.

— Oui, je l'ai recueillie, elle était blessée. Je crois, mais je ne suis pas sûr qu'elle ait pu avoir une forme humaine. Mais pour une raison que j'ignore, elle reste dans sa forme de loup... Elle a rencontré un autre loup, il n'y a pas longtemps et puis... Vous connaissez la suite... Elle est très maternelle alors elle a pris en charge vos petits naturellement. Elle les a allaités et s'en est occupée comme les siens... Elle a eu une portée, il y a deux semaines... C'est pour ça que j'ai proposé de prendre vos petits, je savais qu'elle pouvait en prendre soin, explique Luke tout en les conduisant à l'arrière du Jade Wolf.

Il déverrouille une porte, pour les laisser entrer dans une arrière-cour. Il y a une palette de bois recouverte de couvertures. Des petits buissons, un abri en bois ou ils peuvent voir la louve blanche à l'intérieur. Alexander à son cœur qui bat à tout rompre. La louve se redresse, sort de l'abri et grogne, sa queue s'ébouriffant, signe de son mécontentement.

Alexander approche et prend sa forme de loup. Gretel se met à l'arrêt ainsi qu'Alexander et se jauge un moment en se tournant autour. Gretel finit par gémir un peu et baisse le museau face à la puissance du pouvoir devant elle. Alexander s'approche la reniflant et se recule. Il s'approche de l'abri pour y voir ses petits nichés avec d'autres petits. Comme s'ils avaient senti l'odeur de leur mère, ils gémissent et s'agitent.

L'enfer a un nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant