Chapitre 19

344 24 19
                                    

Chapitre 19 : Saphaël.

Avertissement : contenu mature.

Magnus ne savait pas ce que s'était d'être si choyé et aimé. Il ne s'était pas attendu à ça il y a plus de 400 ans et être dans une situation comme celle-ci où il regarde ses amis Shadowhunters et le plus important de tout l'amour de sa vie, s'affairer à construire de leurs mains, la chambre de sa petite fille, il n'aurait pas pu en rêver.

Catarina avait refait un scan magique et avait calculé que la naissance de leur petite fille devait être prévue dans un peu moins de quatre mois. Le ventre de Magnus avait la taille d'une grossesse normale du début d'un cinquième mois. Elle lui avait aussi donné plusieurs potions pour garder son énergie puisque le bébé puisait assez fort dans son système et il s'était retrouvé plus d'une fois au cours du dernier mois avec des vertiges assez forts.

La petite fille pousse vite et Magnus ressent les effets de sa grossesse magique. Les nausées ont peut-être disparu mais les tiraillements, les côtes douloureuses et les flottements qu'il ressent étaient assez désagréables. Catarina lui avait expliqué que ses organes n'étaient pas conçus pour concevoir donc les tiraillements étaient normaux, la petite fille avait besoin de place pour grandir. Il n'avait pas encore senti son bébé bouger mais ça ne saurait tarder, il ressentait comme des bulles dans son bas ventre qui devenaient de plus en plus fort les jours passant.

Après qu'Alexander avait fait connaître son retour, ils étaient allés au Labyrinthe en Spirale pour faire reconnaître leur union démoniaque et avertir que maintenant le Prince Asmodée régnait sur les enfers. Ils avaient été accueillis par tous les sorciers qui s'étaient agenouillés pour montrer leur respect au Roi et au Prince. Son pouvoir était assez présent pour faire sentir sa présence mais il ne soumettait plus de force les créatures obscures. Son père devait avoir une influence sur son pouvoir mais maintenant avec sa mort, il n'a plus la même soumission sur les autres.

Ils avaient aussi annoncé la grossesse de Magnus. Ils ne l'ont pas caché et Alexander voulait s'assurer que son Prince soit protégé et avoir toute l'aide possible s'il en avait besoin. L'équipe de shadowhunters avaient aussi très bien réagi à la nouvelle et à son retour. L'enclave avertit avait demandé une entrevue qui était prévue le mois prochain. Magnus ne voulait pas y aller mais Alexander avait expliqué qu'en faisant partie des membres du conseil, il ne pouvait pas faire autrement et ils avaient besoin de toutes les aides qu'ils pouvaient avoir. Ils avaient parlé de Tessa et des autres sorciers, Alexander ne savait pas encore quoi faire d'eux mais il s'est dit que la nouvelle enclave sous la direction de Robert Lightwood pourrait apporter l'aide nécessaire. Tout ce qu'ils pouvaient prendre, ils le prendraient.

Bien sûr tout le monde s'était excusé auprès de Magnus pour l'avoir laissé seul dans ce moment terrible, mais il n'a pas accepté leurs excuses. Il n'en avait pas besoin, pour Magnus ils n'avaient rien fait de mal, il le méritait. Mais ce n'était pas le point de vue de son Roi qui ne s'est pas retenu de leur dire ce qu'il en penser, comme il l'avait fait avec Cat et Raphaël. Dot, Elphas, Aldous et Lorenzo avaient eu le même traitement de la part du Roi quand ils les avaient croisés au labyrinthe, bien que Magnus s'y soit opposé, Alexander n'a pas pu se retenir. Et Magnus savait que le fait qu'il avait été laissé seul par tout le monde l'avait blessé lui aussi.

Sorti de ses pensées par des bruits de pas, il regarde Alexander se diriger vers lui alors qu'il s'était assis dans un canapé en rotin sur le balcon tout en faisant son chemin à travers un pot de crème glacée saveur noix de coco. Il regarde son Roi s'agenouiller devant lui, il ne peut s'empêcher de plisser des yeux et de se lécher les lèvres en posant le pot de crème glacée sur le petit guéridon à ses côtés.

L'enfer a un nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant