Pdv de Levy
Je suis tellement dégouté par ce qu'elle me fait. Je sais que je devrais me réjouir pour eux. Mais elle ne m'a pas laisser assez de temps pour que je réussisse à passer a autre chose... Je suis très contente d'avoir Nicolas à mes côtés. On se relève tout les deux pour aller en cours, il pose sa main sur mon dos comme d'habitude. La journée passe, Nicolas réussi à me faire rire mais au fond j'avais mal. Ça ne m'était pas arrivé depuis que j'ai rencontré Nicolas, je me suis rendue compte qu'il a réussi à me faire enlever cette douleur au cœur que j'avais.
Pdv de Nicolas
J'ai réussi à faire rire Levy toute la journée mais je sais qu'au fond elle a mal. En classe on nous a demandé de se mettre en binôme pour faire un exposé, je me suis donc mis avec Levy. La cloche sonne pour signifier la fin du cours. On sort pour rejoindre notre groupe d'amis, Eddy, Cody et Alice. On s'entend très bien ensemble. Eddy et Cody son jumeaux, blond vénitien aux yeux verts. Je les aimes beaucoup. Je les ais rencontrer dans mon option en littérature. On est devenu amis et je leur ai donc présenter Levy et Alice.
- Eh Levy, ça te dit de venir à la maison ce soir ? Comme ça on commence l'exposé.
- hm.. d'accord, mais pourquoi tu t'y prend si tôt ? Ce n'est qu'à rendre pour vendredi prochain. Et puis on a le weekend de 3 jour, on peut le faire pendant ce weekend ?
- Déjà je ne veux pas te laisser seule après ce qui c'est passer ce matin. Et puis ce weekend je ne suis pas là, je pars vendredi après midi voir ma mère au Danemark.
- Ah oui ? Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
- Je ne sais pas. Du coup c'est bon pour ce soir ?
- Oui d'accord ça marche.On se dit au revoir puis on pars chacun de notre côté. Le soir arrive. Quelqu'un toque a la porte, c'est Levy. Edward ouvre la porte, elle entre et moi j'arrive en descendant les escaliers.
- Dit donc tu ne m'a pas dit que c'était aussi grand chez toi ! Me dit elle en me tapant l'épaule
- Ahah merci, mes parents ont eu un coup de coeur pour cette maison.
- Ils ont de bon goût alors !On se met sur la table du salon, je lui offre une boisson et à manger, Mary à préparer beaucoup de chose. On commence a faire notre devoir.
2 heures plus tard.
On a enfin fini notre exposé, au moins comme ça on est débarrasser.
- Je pense que je vais devoir rentrer, il se fait tard.
- Non reste s'il te plaît, reste dormir ici. Dis je
- Je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée
- Pourquoi ça ? Je ne vais pas te manger. Dis je en riant
- Arrête de rire. Me dit elle. Je demande à mes parents, tu sais comment ils sont.
- D'accord.Finalement ses parents sont d'accord. Je sais qu'ils sont très protecteur donc c'est normal qu'elle leur demande, mais je pense qu'ils ont confiance en moi. Je les ais déjà rencontrer une seule fois, à un des matchs de hockey du frère de Levy.
Pdv de Levy
Mes parents me laisse dormir chez Nicolas, je n'aurai jamais penser qu'ils accepteraient. On monte puis on va dormir, on va dans sa chambre puis on parle jusqu'à pas d'heure car c'est quand même devenu mon meilleur ami.
~~~~~~~~~~~~~~
Désolée, se chapitre est un peu court, mais promis je me dépêche d'écrire la suite ;)
En tout cas, merci de lire mon histoire, j'espère que vous aimez !
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceNicolas Brown est un jeune prince de 23 ans habitant au Danemark, voulant profiter de sa vie avant de prendre ses responsabilités en tant que roi. Mais sa vie va totalement changer quand il ira au Canada, finir ses études et rencontrer cette fille...