Pdv de Levy
Avec Alice on se prépare pour le bal. On entend sonner à la porte. C'est Jayson puis Eddy et Cody avec leur cavalière, on leur a donner rendez vous chez moi pour y aller ensemble. Je suis tellement triste que Nicolas n'ai pas pu venir. Pourtant on m'a fait plein de proposition mais j'ai refuser. On prend quelques photos dans la neige puis on part à la soirée. Cette année, il y a plein de personnes comparer à l'année dernière, cela m'a étonné car on est quand même la veille de Noël. La soirée ce passe bien, on a bien manger et danser, on nous a même offert un cadeau pour fêter Noël.
Pdv de Nicolas
Le réveillon de Noël se pas mieux que je ne l'avais imaginé. Cette année, on a pas inviter les personnes prestigieuse comme on a pu le faire aux autres réveillons. Ma mère veut passer un réveillon en famille. Celui ci ce passe dans une atmosphère un peu tendu. On est tous bouleversé que Dove ne sois pas avec nous. Cette année, il y a le frère jumeau de mon père avec son fils et sa fille. Je ne m'entend pas du tout avec son fils, qui est donc mon cousin. Il s'appelle Basile, il est grand, blond, hautain et il est plus grand que moi a un mois près et il ose s'en venté bref on se déteste.
- Bonjour très chère cousin.
- Bonjour Basile. Dis je en soufflant.
- Tu n'es pas content de me voir ? Dit il en rigolant
- Je n'ai pas le moral a me batailler avec toi, surtout qu'on fait le réveillon aujourd'hui.
- Oui je vois ça, tu n'est pas joueur. Je suis vraiment désolé pour Dove, sincèrement. Avec un sourire en coin
- Pardon, tu ose rire ?! C'est ta cousine abrutis.
- Les garçons, on se calme. Basile va voir là bas si j'y suis, et arrête d'embêter mon cousin préféré. Voici sa sœur donc ma cousine Emy, ils sont jumeaux. Elle c'est tout le contraire, on s'entend super bien, on est comme les deux doigts de la main. Quand on était petit, on était tout le temps ensemble, ce qui n'a pas changé mais elle a aussi des devoirs donc on ne se vois plus tellement mais quand on se voit c'est comme si on c'était vu la veille.- Je suis vraiment désolée pour mon frère, tu le connais, toujours à te chercher la guerre.
- Je ne sais pas pourquoi il fais cela, ce n'est pas drôle, Dove a quand même disparu.
- Je sais, je l'ai appris avant de venir, je suis vraiment désolée. La connaissant, elle dois déjà préparer un plan pour s'évader.
- Oui je pense aussi, je vais tout faire pour la retrouver.
- Je peux te donner de mon aide, en ce moment je n'ai pas de rendez vous ni rien et puis j'aime Dove autant que tu ne l'aime.
C'est vrai que Emy est très proche de Dove. Dove l'adore, en fait tout le monde l'adore. Mais Dove n'arrête pas de répétée qu'elle veut être comme elle, c'est un exemple.
Le suite du réveillon ce passe merveilleusement bien, on a bien manger, bien danser et tout le monde a eu ses cadeaux.Pdv de Levy
On a passer une excellente soirée. Alice me ramène chez moi, je rentre sans faire un bruit. Me met en pyjama et me couche.
Je me réveille avec une odeur de pancakes, il est déjà 9h. Je met mes pantoufles et je descends à toute vitesse les escaliers. J'adore Noël, toute les fêtes de famille, les cadeaux, les repas où on parle de tout et de rien, où on me pose sans cesse la question de si j'avais un petit copain. Bref j'adore fêter Noël en famille.
Mon frère vient de se réveiller lui aussi, il attend sagement que mon père finisse les pancakes, assis sur le siège de l'îlot de la cuisine. Je fais de même.- Salut Levy. Me dit il.
- Bonjour Elliot !
- Bien dormis ?
- Non pas trop...
- Je m'en doutais, je me suis levé cette nuit pour aller boire et je t'ai entendu, tu pleurait, je suis venu essuyer tes larmes. Tu m'a souris et puis après tu t'es rendormi.
- Oh pardon, je ne fais pas exprès, mes cauchemars sont revenus.
- Ce n'est pas grave, tu n'a pas a t'excuser. On va passer une bonne journée aujourd'hui, n'y pense pas. Me dit il en me faisant un câlin.
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceNicolas Brown est un jeune prince de 23 ans habitant au Danemark, voulant profiter de sa vie avant de prendre ses responsabilités en tant que roi. Mais sa vie va totalement changer quand il ira au Canada, finir ses études et rencontrer cette fille...