Pdv de Levy
Après avoir parler, je me rend dans la chambre d'amis et je m'endors vite. Le lendemain matin, mon réveil sonne, me réveille doucement, on avais cours qu'à midi aujourd'hui. Je sent comme une odeur d'oeuf brouillé. Je descend et m'aperçois que c'était Nicolas qui préparait le petit déjeuner.
- Oh Levy, comment tu va ? Tu a bien dormis ? Me dit il
- Ça va très bien, oui j'ai bien dormis, le lit est confortable et toi ?
- Oui ça va très bien, assis toi j'ai préparé à manger.On mange tout les deux en parlant de tout et de rien. Après avoir fini de manger, je debarasse le petit déjeuner et je vais me préparer. On c'est préparer un peu tôt, du coup on va se balader un peu dans le parc a côté de l'université et prendre un café. Il y avais un grand bassin avec des poissons et des canards. Je trouvais ça très mignon car une maman jette du pain pour les canards, sa fille était réjouis. L'heure des cours arrive, on se prend quelque chose à manger et on va en cours.
Au final, on a bien fait de préparer l'exposer hier soir, car celui ci a été avancé le vendredi avant de partir en weekend. Sachant qu'on est mardi. On a bien fait de s'y prendre à l'avance.Pdv de Nicolas
C'était cool hier, on a bien travailler et c'était super que Levy soit rester à la maison. Mais j'appréhende beaucoup ce weekend, ma mère veut me voir en urgence, j'espère que ce n'est pas trop grave. A vrai dire, je n'écoute pas vraiment le cours, j'étais trop occupé a me faire les pires scénarios de ce qui pouvais ce passer là-bas. La journée passe assez vite. Comme tout les mardi soir, je vais voir Levy faire du patin, c'était comme une routine qui c'était installer entre nous, et cela me permet de l'encourager pour sa compétition du weekend prochain.
La fin de semaine passe super vite. On est déjà vendredi et aujourd'hui je passe à l'oral pour notre exposé, c'est un sujet qui parle sur l'économie du pays. Je mange puis me prépare pour y aller. Je rejoins Levy, Alice, Eddy et Cody même si on ne va pas tous dans le même cours, ça nous permet de planifier où est ce qu'on se rejoint pour manger le midi.
Notre exposé avec Levy ce passe très bien, je pense qu'on va avoir une bonne note. La fin des cours arrive puis après on est en weekend, j'appréhende beaucoup ce weekend, parce que ma mère été d'accord pour que je ne vienne que pour Thanksgiving et les vacances de Noël or, on est que début novembre, Thanksgiving approche mais dans plus de 2 semaines. Le cours se fini, je sors toujours l'air aussi inquiet que je ne fais pas attention que Levy me parle.- Eh Nicolas ?! Tu m'écoute ?
- Oh pardon Levy, j'étais totalement ailleurs.
- Ce n'est rien, je te demandais juste si tu venais au match de hockey ce soir ?
- Hm non je ne pense pas être présent, car mon vol est à la mi-temps du match et tu sais très bien que je n'aime pas couper un match !
- Oui je le sais très bien ! Me dit elle en ricanant. Mais tu viendra quand même me dire au revoir ? Même si tu ne pars pas longtemps on ne sais jamais !
- Oui ne t'inquiètes pas je viendrai avant le début du match.Elle me fait un sourire puis pars pour rejoindre son frère qui l'attendait.
De mon côté je rejoins Edward pour aller préparer mes affaires.-Edward ? Sais tu pourquoi mère veut me voir alors que les vacances sont bientôt ?
- Honnêtement, Mr Brown, je ne sais pas. C'est peut être parce que vous lui manquez ?
- Je ne pense pas, elle m'appelle déjà 2 fois par semaine pour s'assurer que je vais bien, alors pourquoi me faire venir ?
- Peut être que c'est important, je ne sais pas du tout, je suis navré de ne pas pouvoir vous aidez.Après cela, on pars pour la patinoire dire au revoir à Levy car je lui ai promis de passer la voir avant de partir, et je tiens toujours mes promesses.
Il y avais beaucoup de monde à la patinoire. J'ai mis du temps à y rentrer. C'était la mi-temps je cherche Levy du regard mais ne la trouve pas, mais je me dit qu'elle doit sûrement être sur la passerelle. Celle ci ce trouvais en hauteur près du café, car oui, il y a un café dans la patinoire. Levy aime beaucoup cette passerelle, elle y passe beaucoup de temps quand elle est triste, qu'elle a besoin de réfléchir. J'avais bien raison, elle y est.-Levy ! Je t'ai trouvé.
- Oh Nicolas, je t'attendais.
- La première partie du match c'est bien passer ?
- Oh oui, notre équipe mène le score ! C'est plutôt bien, il faut qu'ils continuent.
- Tant mieux, je suis venue comme promis.
- Je sais, je n'en doutais pas. Tu va me manquer tu sais.
- Levy ! Je ne pars que 3 jours, ça va bien ce passer ne t'inquiètes pas.Pour faire patienter les personnes qui attendent la deuxième partie du match, des patineuse artistique apparaissent sur la glace. Nous les regardons.
- Nicolas, tu es sûr que ça va ? Tu a l'air anxieux.
- Hm, a vrai dire, je ne sais pas pourquoi ma mère veut que je rentre alors que les vacances de Noël sont bientôt.
- Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que ce n'est rien de grave.Elle continu de me réconforter tout en regardant les patineuses.
- Je suis désolé, mais je vais devoir partir. Lui dis-je.
- Oh très bien, ne t'en fais pas, n'oublie pas de me donner de tes nouvelles même si ce n'est que 3 jours.
- Oui ne t'en fais pas, je t'écrirai, promis. ( Je sais très bien que je vais rester là bas plus de 3 jours car il dois forcément ce passer quelque chose mais je ne veux pas l'inquiéter) Passe le bonjour à tes parents et à ton frère de ma part. Dit leur aussi que je suis désolé de ne pas avoir pu assister au match.- Oui d'accord ne t'en fait pas ! Aller vite tu va rater ton avion !
Je lui retourne un sourire et lui fait un câlin, puis un baiser sur le front. Je me dépêche de sortir de la patinoire car Edward m'attend. Une fois arrivé à l'aéroport, le jet privé de la famille est déjà prêt, il ne manque plus que moi et Edward. La nuit tombe très vite au Canada donc on va surement arrivé au Danemark demain en début de matinée.
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceNicolas Brown est un jeune prince de 23 ans habitant au Danemark, voulant profiter de sa vie avant de prendre ses responsabilités en tant que roi. Mais sa vie va totalement changer quand il ira au Canada, finir ses études et rencontrer cette fille...