Pdv de Nicolas
Je rentre dans ma chambre, cette soirée était super, je suis content car Levy m'a '' pardonné '' je sais qu'elle aura toujours cette rancoeur envers moi, je sais que j'aurais dû lui téléphoner mais je ne l'ai pas fait. Le passer est le passer, je compte bien me rattraper. J'ai du mal à trouver le sommeil, j'ai trop de choses dans la tête. Je décide de me lever pour prendre un en-cas. Je passe dans le couloir, devant la porte de Levy mais quelques choses m'interpelle. Je crois bien qu'elle fait un cauchemar. Je rentre dans sa chambre, je sais ce n'est pas bien mais je veux être là pour la rassurer. Elle n'arrête pas de pleurer et de bouger. Je décide de la réveiller.
- Eh Levy, ça va aller, je suis la.
- Nicolas... Pourquoi tu es dans ma chambre ?
- Je n'arrive pas à trouver le sommeil, j'allais donc chercher à manger, mais je t'ai entendu pleurer, tu fesais un cauchemar...
- Oh d'accord... C'est vrai que mes joues sont toute bouffie.
- Ne t'inquiètes pas je suis là.Je lui fait un câlin pour la rassurer, elle me redonne mon câlin en retour.
- Bon je vais chercher à manger, rendors toi.
- Attend je peux venir avec toi ? J'ai un peu faim aussi. Dit elle.
- Oui bien sûr.On va tout les deux dans la cuisine, on parle de son cauchemar et d'autre chose. J'avais oublié comment c'était facile de parler avec elle.
Pdv de Levy
On remonte dans ma chambre, je n'avais pas envie de dormir et lui non plus. On décide donc de se faire une partie d'échecs. Il gagne la première partie, je suis très mauvaise joueuse du coup on arrête pas de jouer jusqu'à ce que je gagne. Il part de ma chambre vers 3h du matin. On a bien rigoler en tout cas. Après cela je n'ai pas eu de mal à trouver le sommeil.
Je me réveille vers 10h. Je descends pour prendre mon petit déjeuner, Alice était déjà réveillée et a table mangeant ses pancakes. Elle parlait avec le frère de Nicolas, Arden, ils ont un an d'écart, car Alice en a 22 et lui en a 21. Alice a sauter une classe, c'est comme cela qu'on c'est rencontrer. Je me met à table.- Au fait Levy, Nicolas m'a demandé de te dire, que dès que tu a fini ton petit déjeuner, qu'il fallait que tu le rejoigne dehors, un conseil prend tes patins.
- Oh d'accord, merci Arden. Mais Alice tu va faire quoi ?
- Ne t'inquiètes pas, Arden m'a proposé d'aller en ville.
- Ok d'accord.On continue de parler de tout et de rien. On quittent tous la table en même temps. Je retourne donc à ma chambre, m'habille de façon convenable pour faire du patin a glace. En sortant de ma chambre pour rejoindre Nicolas, je croise sa mère. On discute pendant 10 min. Puis après je rejoins Nicolas.
- Bonjour, ça fait longtemps que tu m'attends ?
- Assez pour que mes doigts sois gelés.
- C'est vrai qu'il fait très froid, tu es fou, t'aurais pu m'attendre à l'intérieur !
- C'est ce que j'ai fait, je te fais marcher Levy, je viens simplement de sortir.Je le tape a l'épaule, c'est un geste amical dans ma famille. Il m'emmène au bord du lac, il est complètement gelé.
- Voilà pourquoi je t'ai demandé d'emmener tes patins.
- Oh mais je peux vraiment patiner dessus ?!
- Oui, les gelé sont très forte ici et puis il va faire cette température toute la journée alors vas y, tu peux y aller, c'est une couche épaisse.
- Mais on est que en mars, comment ce fait t'il qu'il y ai de grosses gelé ?
- Ah ça je ne sais pas. Demande a la planète elle te répondra peut être. Dit il en ricanant.
- Ah ah ah, très drôle dit donc. Dis je avec un rire sarcastique.Je met mes patins et vais sur la glace. J'ai décidé de lui faire ma prestation à ma compétition qu'il n'a pas pu voir, je sais qu'il adore me regarder patiner, il se met au kiosque du lac et me regarde tranquillement tout émerveillé.
VOUS LISEZ
Amour impossible
عاطفيةNicolas Brown est un jeune prince de 23 ans habitant au Danemark, voulant profiter de sa vie avant de prendre ses responsabilités en tant que roi. Mais sa vie va totalement changer quand il ira au Canada, finir ses études et rencontrer cette fille...