Chapitre 13

152 6 0
                                    

Pdv de Nicolas

Arya est partis au Canada sois disant pour régler une affaire urgente. Ma mère ne m'apprend que 20 minutes avant que Arya revienne, qu'elle est accompagné de Levy ainsi que Alice. Je suis assez en colère contre Arya mais a la fois reconnaissant. Elle sais ce qui me remotive. Et puis je crois bien que j'aime Levy, et la voir va me faire le plus grand bien. Je ne m'attend pas a ce qu'elle me saute dans les bras car je ne lui ai pas donner de nouvelles depuis 3 mois. Pour Dove, on a appris qu'elle est retenu dans un entrepôt dans la région et que le ravisseur veut vendre Dove a la mafia Russe. Pourquoi fait il cela ? J'en ai aucune idée. Bon j'arrête de réfléchir et je vais me doucher puis m'habiller, je pu l'alcool a plein nez. Pile quand je finis de me préparer, j'entends une voiture arriver. Je descends et croise ma mère en même temps.

- Bonjour Nicolas, dit donc, tu a enfin décider de te reprendre en main, ça fait plaisir aux yeux de te voir comme ça et plus affalé sur ton bureau entrain de te noyé dans l'alcool.
- Eh bien je me suis rendu compte que j'allais devenir roi et que ce n'est pas l'attitude d'un roi que j'avais jusqu'à présent. Et puis je ne veux pas qu'elle me voit comme ça.
- Tu a bien raison, ce n'est pas romantique et sexy un homme avec une odeur nauséabonde.

Je me retourne et avance vers la porte d'entrée un peu énervé par ce que ma mère m'a dit, en vérité elle n'a pas totalement tord.

Pdv de Levy

On arrive à destination. Un grand portail noir avec des touches d'or s'ouvre. Derrière ces portes il y a un grand château imposant avec de magnifique jardins. A ma grande surprise, Nicolas m'ouvre la porte.

- Comment tu va Levy ? Dit Nicolas
- Bien merci.
- Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir donner de nouvelles mais je t'expliquerai.
- Ne gaspille pas ton temps avec ça.
- Euh Levy tu viens ? Je vais te montrer ta chambre chambre. Dit Arya.
- Oui j'arrive. On se voit tout a l'heure Nicolas.

Je rejoins Arya et Alice. Je m'en veux de lui avoir parler froidement mais il m'a laisser tomber alors que j'ai peur de l'abandon et il le sais très bien. Nous arrivons dans un grand couloir, Arya me montre ma chambre, elle est juste en face de celle d'Alice. La chambre est immense, a ma grande surprise elle est assez moderne comparer au reste du château. J'ai aussi un grand dressing et une grande salle de bain. Je m'installe et range mes affaires quand quelqu'un frappe a la porte. C'est Alice.

- Wow ta chambre est belle ! La mienne est presque pareil, elle n'a juste pas les mêmes couleurs. Bref j'ai fini de ranger mes affaires, donc je viens t'aider à ranger les tiennes.
- Oh merci beaucoup. J'ai presque fini, j'espère qu'il y a une patinoire ici, je compte m'entraîner.
- J'en étais sûr, j'ai emmené les miens aussi.
- Je croyais que tu ne voulais plus patiné ?
- Mes parents ne voulaient plus, mais ils ne sont pas là, donc je compte reprendre.

Quelqu'un d'autre frappe a la porte, avec Alice on ce regarde et on dit en même temps d'entré.

- Oh les filles vous êtes là. Tout ce passe bien ? Vous vous êtes bien installés ? Dit Arya.
- Oui super. Dis-je
- Oui merci pour ses super chambres. Dit Alice.
- On les a refaites il n'y a pas longtemps, ma mère a insisté pour que vous ayez les plus belle chambre. D'ailleurs elle nous attend dans le salon. Mais avant ça, je vous présente celle qui s'occupera de faire le ménage dans votre chambre, si il vous manque quelque chose c'est a elle qui faudra s'adresser. Elle s'appelle Sylvia.
- Bonjour Sylvia. Dis je en souriant
- Enchanté. Dis Alice.
- Bon aller ma mère vous attend, on y va. Rester vous mêmes surtout même si elle vous dévisage, c'est normal mais ne vous inquiété pas elle est gentille.

On descend dans le salon principal. Il y avais beaucoup de monde. On les remercie de nous héberger. Mme Brown s'avance et nous fait un câlin et la bise.

- Bonjour les filles, je suis ravie de vous voir ici, vous êtes tellement belles et élégantes. Quand à toi Levy, j'ai beaucoup entendu parler de toi.
- En bien je l'espère ? Dis je avec un petit sourire en coin
- Oui bien sûr, sinon je ne te ferais pas de câlin. Elle rit.

Elle se présente, elle s'appelle Jeanne, Jeanne Brown. C'est un très jolie prénom. Elle fait la présentation de tout le monde dans la pièce. Je fais donc la connaissance du frère de Nicolas Arden, sa cousine Emy, Edward que je connais déjà mais j'ai appris que c'est en fait son majordome et de sa petite sœur Dove qui n'est pas là, je ne sais pourquoi. Mais je ne m'en préoccupe pas pour autant.

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant