Chapitre 12

144 6 2
                                    

Pdv de Levy

Bien sûr je suis prise dans l'équipe nationale. Mais cette compétition était la fin de saison, donc j'intégrerai l'équipe en septembre prochain. Ma famille me félicite, pour fêter ça, on fait un grand repas la maison, Arya est aussi inviter bien sûr. La soirée était très agréable. Ma famille russe repart en Russie, Alice rentre aussi chez elle faire ses valises et Arya reste dormir à la maison car avec la précipitation elle n'a pas pu réserver un hôtel. Mes parents partent ce coucher et Arya fait de même. Il ne reste plus que mon frère et moi.

- Tu sais tu va beaucoup me manquer quand tu sera là bas.
- Je sais, mais de toute façon tu sera à l'université dans ton appartement, donc ça ne change pas grand chose.
- Si ! Tu sera loin.
- Je sais, mais je reviendrai te voir pendant les vacances et les jours fériés.
- Tu promet ?
- Oui c'est promis.

Il me fait un bisous sur le front et partis ce coucher. Je finis de ranger la cuisine et la salle a manger quand j'entends quelqu'un descendre les escaliers.

- Il y a quelqu'un ?
- Ne t'inquiètes pas, ce n'est que moi, Arya.
- Oh pardon. Tu a bien tout ce qu'il te faut dans la chambre ? Tu n'a besoin de rien d'autre ?
- Ne t'inquiètes pas Levy, j'ai tout ce qu'il me faut. Je suis descendu parce que j'ai entendu des bruits de vaisselle donc je me suis dit que je pouvais aider.
- Oh mais il ne faut pas, ne t'inquiètes pas.
- Levy, donne le torchon je vais t'aider.
- Bon d'accord si tu insiste. Dis-je en esquissant un petit rire.

Avec Arya on parle de tout et de rien, je lui demande comment ce passe la vie au Danemark, je lui pose des questions sur sa vie et autres, elle faut de même pour moi. Bizarrement la vaisselle passe a une vitesse, c'est dingue. Je lui prépare un café tout en continuant de discuter.

- Je comprend Nicolas quand il me dit que tu est une personne gentille et formidable.
- Ah bon ? Il ta raconter ça ?
- Oui ! Si tu savais le nombre de fois qu'on entend ton nom dans la journée sortant de sa bouche, il est totalement fou de toi.
- Ça me touche beaucoup, a vrai dire je pense beaucoup à lui aussi mais ça fait plus de trois mois qu'il ne m'a pas envoyé de message et quand je lui en envois, il ne me répond pas.
- Nicolas est très perturbé comme je te l'ai dit, il ne voulait pas que tu le vois comme ça. Je t'expliquerai tout quand on sera arrivé au Danemark.
- D'accord, j'espère pouvoir aider.
- Je pense que cela lui fera du bien de te voir et de savoir que tu es en sécurité avec lui au château.
- Oui je vois.

Après avoir fini notre café, on va se coucher car une grande journée nous attends demain. J'avoue que je suis un peu stressée de le revoir, il ne m'a quand même pas parlé pendant 3 mois alors qu'on s'entendait super bien et qu'il m'avais promis de rester en contact. Je réussi enfin a trouvé le sommeil après une heure de lutte contre celui ci. Je me réveille en pleine nuit, ayant les joues mouillé et rouge, pleines de larmes. Quelqu'un entre brutalement dans ma chambre, c'est Elliot.

- Levy ? Tout va bien, je t'ai entendu pleurer.
- Je t'ai réveillé ?
- Non ne t'inquiètes pas, j'étais réveillé. Aller sèche tes larmes et raconte moi.

Je lui raconte mon cauchemar, il était vraiment horrible. On en discuta un peu, puis il part sur un autre sujet pour me faire oublier ce mauvais rêve. Je me rendors et Elliot retourne dans sa chambre.
Mon réveil sonne, il est 7h30. J'avais oublié pendant l'espace d'une minute que je part aujourd'hui au Danemark. Tout le monde est déjà réveillé, je finis quelques détails pour mes valises, je m'habille avec un pantalon habillé beige, ainsi que la veste qui va avec, un t-shirt blanc et mes converses blanche. Je suis prête. Je descends les valises en bas comme ça je ne perd pas de temps. Je vois tout le monde habillé et prendre leur petit déjeuner sur la table de la salle a manger. Arya est très belle, elle sait ce maquiller et s'habiller. Après tout cela. Je dit au revoir à mes parents et à mon frère. Je leur est promis de les appeler et de venir a chaque vacances. Arya remercie mes parents de l'avoir hébergé durant cette nuit puis nous partons. On va chercher Alice. Elle a pris beaucoup de valise en même temps on pars pour plusieurs mois. Heureusement qu'on a un mini van pour nous escorter jusqu'à l'aéroport. L'université a accepté qu'on finisse notre année au Danemark. Je m'attendais a prendre un avion typique, avec qui on le partagerais avec beaucoup de personnes. Mais j'avais oublié un détail, c'est une famille royale. Je vois un magnifique jet privé. Le majordome d'Arya ainsi que son garde du corps, charge nos valises à bord du jet privé. Nous montons à l'intérieur et nous nous envolons pour le Danemark.

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant