Chapitre 3

236 5 0
                                    

Point de vu de Nicolas :

On fini de manger tranquillement, tout en discutant, on parle beaucoup, je crois que je n'ai jamais parler autant avec quelqu'un sans m'ennuyer. Le serveur nous donne l'addition. Tel un gentleman, je vais pour payer mais le meilleur amis de la mère de Levy fait son apparition et me dit.

- Vous allez bien les enfants ? Dit il
Levy enchaîne par la suite
- Oui très bien et toi, on allait partir vu qu'on reprend bientôt les cours.
- Ne vous inquiéter pas pour l'addition, c'est la maison qui offre aujourd'hui. Dit il en me donnant une tape sur l'épaule.

Levy lui retourne un sourire et le remercie je fais de même.
On retourne donc en cours puis à nos casier respectif.

- Fais moi voir ton emploi du temps. Je lui montre donc.
Effectivement on a le même, tu a juste option en littérature en fin de journée mais sinon c'est le même. Tu veux qu'on y aille ensemble ? Me dit elle d'un ton assez enjoué.
- Oui avec plaisir, je ne sais pas où c'est donc cela m'arrange.

Elle me retourne un sourire qui me fait craquer encore une fois. Je suis un peu choqué qu'elle m'ai dit ça, mais c'est très gentil de sa part.

- Nicolas ?
- Oui ?
- Est ce que tu fais un sport en particulier ?
- Euh oui, au Danemark je jouais au Hockey sur glace, j'étais même dans l'équipe nationale. Mais j'ai dû arrêté vu que je me suis blesser au genou. Et toi ? Tu fais un sport en particulier ?
- Oui je fais du patinage artistique, mon père est l'entraîneur de l'équipe nationale du Canada en hockey et ma mère est entraîneur aussi en patinage artistique.
- Oh c'est vraiment cool, j'aimerais bien te voir patiner un jour.
- Justement j'ai cours ce soir donc si tu veux venir il n'y a pas de problème, rejoint moi a la fin des cours a l'entrée du campus, on ira ensemble. Me dit elle.
- d'accord ça me vas.

On marche dans le couloir pour aller à notre cours de commerce. On est pas a côté dans ce cours là, ce qui me rend triste car j'aime beaucoup sa compagnie à mes côtés. La fin de journée était passer vite, Edward m'appelle pour prendre de mes nouvelles, même si il me surveille il s'inquiète pour moi. Je fini mon dernier cours et je vais rejoindre Levy. Je sort du couloir et la vois au loin a l'entrée du campus. On marche pour aller a la patinoire. Elle partis ce changer et moi je pris place dans les gradins, 10 min après je la vois entrer sur la glace. Elle est tellement gracieuse. Elle fais une super performance. Une heure après son cours est fini, elle sort de la patinoire, ce change et me rejoint, je la félicite. On sors de la patinoire, on ce dit au revoir et rentre chez nous.

Point de vu de Levy

Je fait une super performance ce soir, je ne sais pas si c'est l'effet que Nicolas me donne. Je fini, me change, on rentre tout les deux tout en discutant, on ce dit au revoir puis on rentre tout les deux chez nous.

1 mois plus tard

Point de vu de Levy

Un mois c'est écoulé depuis que j'ai rencontré Nicolas, Nic comme je l'appelle, il n'aime pas ce surnom mais j'aime bien l'embêter avec. Depuis le premier jour où on c'est rencontrer on ne c'est jamais quitté, notre amitié devient de plus en plus forte, on est tout le temps ensemble. C'est devenu comme mon meilleur amie, je dis "comme" parce je pense que je l'aime plus que ça, et lui aussi, d'ailleurs il me le rappelle tout le temps. Au fait, il m'a donner rendez vous à la fête foraine, on va passer une super soirée !

Point de vu de Nicolas

J'ai hâte je vais a la fête foraine avec Levy !. C'était la fête foraine pour fêter la fin de l'été donc le début de l'automne. Ça va être un très bon moyen de se rapprocher encore plus. Je vais la chercher en conduisant moi même parce que je lui ai dit que Edward était mon père, donc si il nous emmène, ce n'est pas très romantique. J'arrive devant chez elle, toque donc à sa porte et son frère m'ouvre. Elle descend des escaliers et me rejoint puis on part à la fête foraine.
La fête était immense, c'est a peine si on peut se retrouver, la grande roue est immense, les montagnes russes sont illuminé departout . On commence avec les montagnes russes, elle adore ça. Ensuite on fait quelques petits jeu, le tir à la carabine, la pêche aux canards, mais celle ci est beaucoup plus grande que je l'aurai imaginer, les canards géant son éparpillés dans un lac et il faut les ramasser avec un pédalo. C'est très drôle. Ensuite elle a vu un gros ours en peluche, elle essaie donc de le gagner en visant les boîtes de conserve empiler mais n'y arrive pas.

- oh non je l'ai encore manquer je ne vais jamais l'avoir. Me dit elle d'un ton triste
- attend, donne moi ça je vais le faire.

Comme un bon gentleman je l'ai fait à sa place et j'ai gagné l'ours en peluche.

- ohh mercii beaucoup Nicolas ! Me dit elle en me faisant un câlin
- De rien Levy, ça m'a fait plaisir de te le gagner !

Elle est super contente avec son gros ours en peluche. Après cela, on s'arrête prendre une gaufre vu qu'il fait un peu froid. Puis on va dans la grande roue. On entre dans la nacelle et on s'installe à côté, on se taquine comme d'habitude. A un moment la nacelle s'arrête brutalement, elle se blottis contre moi, je la réconforte avec un câlin, elle ne me repoussa pas, c'était plutôt agréable.

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant