Cela fait déjà presque 3 mois que Dove a été kidnappé, petit a petit je plonge dans la fatigue et l'alcool alors que je ne buvais rien avant, je sais que je vais devenir roi et que je dois bien me tenir mais la famille passe avant tout. Cela fait aussi presque 3 mois que je n'ais pas parlé a Levy, je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi, qu'elle me vois dans cet état. Chaque jour, le ravisseur nous envoie un bout de ses vêtements, je vais tellement lui faire la peau a celui ci quand je vais le trouver. Depuis peu, on a plus d'indice sur où la trouver, on ne sais même pas si elle est encore ici au Danemark.
Pdv de Levy
Aujourd'hui c'est le jour J. Je vais enfin pouvoir me mesurer à d'autre personne de mon niveau. Nicolas m'avais promis qu'il serait la aujourd'hui, faut que j'arrête de penser a lui mais je ne peux m'empêcher. Ma cousine et Alice me donne quelques conseils pour que je sois alaise et que je fasse bien comme il faut. Pour la robe de patinage, Alice a assuré, elle est très douée pour cela. La robe était de couleur vert d'eau avec des paillettes argentées. La col en V et un voile blanc vers le bas du dos. La compétition est sur deux jours. Le premier jour c'est le patinage en couple, le patinage individuelle pour hommes et pour dames ce passe donc le deuxième jour. On est classés par âge donc les 10-15 ans passe à la première partie et les 16 ans et plus passe à la deuxième. J'arrive à la compétition un peu avant comme ça j'ai le temps de regarder la première partie, ils sont tous très doués. J'ai eu le temps de m'échauffer un peu, Alice a finalisé quelques trucs sur mon costume, ma mère me donne les dernières instructions avant que je commence, elle me donne aussi son pronostic d'après ce qu'elle a vu. Ma mère me rassure et me dit que tout ce passera bien et qu'elle crois en moi. Je tourne la tête dans les gradins et vois ma famille ainsi que ma cousine. Et une autre personne m'interpelle dans le public, c'est une femme avec un long manteau noir, un sac a main de marque au cheveux court. Elle a aussi un garde du corps donc ça doit être quelqu'un d'important. Peu importe, il faut que je me concentre. On appelle mon nom ainsi que mon prénom et j'entre sur la glace. Je ne ratte aucune figure, je vais au bout de mes mouvements et je prend bien le temps de faire ma chorégraphie, je tire bien sur mes mains jusqu'au bout de mes doigts, cela fais tout. Je finis ma prestation essoufflé mais fière ! Je souris aux juges fais un signe de main au public et sortis de la glace. Je vis la dame en noir parler à ma mère, je n'y fais pas attention. On annonce mon score, il est parfait. Alice me saute dans les bras.
- Bravo Levy, je suis fière de toi, tu a été parfaite sur la glace !
- Merci beaucoup Alice, j'ai suivie les conseils que vous m'avez donner avec maman !
- Pour une fois que tu nous écoutes !
Je souris. Ma mère viens me féliciter au son tour, elle me fait un câlin et me dit que j'ai toute mes chances.
- Au fait Levy, je sais que ce n'est pas trop le moment mais une dame t'attends sur la passerelle en haut.
- Hm d'accord, j'y vais de suite, est ce important ?
- Elle m'a dit quelque information mais tu dois aller la voir, elle t'expliquera.Je fait un signe de la tête et je vais a la passerelle.
- Bonjour madame, me mère m'a dit que je vous trouverais ici, est ce qu'on se connait ?
- Bonjour Levy...
- Comment connaissez-vous mon prénom ?
- Je vais tout t'expliquer mais d'abord laisse moi me présenter. Je m'appelle Arya Collins Brown. Je suis la sœur de Nicolas.
- Mais ? Nicolas ne m'a jamais dit que j'avais une sœur et vous n'avez pas le même nom de famille et comment savez vous que je suis ici ?
- Levy, il t'a menti pour te protéger, son vrai nom de famille est Brown, après je me suis mariée donc j'ai le nom Collins aussi. Bref cela n'a pas d'importance je vais tout expliquer. J'ai su que tu étais ici car Nicolas avais activé un rappel sur son téléphone pour ta compétition.Tout ça est confus dans ma tête, pourquoi m'a-t-il menti ? Pourquoi il ne m'a pas dit que il avais une sœur ? Je ne comprends vraiment rien.
- Levy, Nicolas va devenir le roi du Danemark, il a besoin de toi. Et tu est en danger ici.
- Quoi ?! Comment ?! Il est roi !
- Oui fin pas encore, évite de le dire haut et fort. J'en ai déjà parler à tes parents, mais il faut que tu viennes avec moi au Danemark, il a besoin de toi, il va très mal, je m'inquiète pour lui.
- D'accord, mais je peux faire quoi ? Comment puis-je l'aider ? Et comment je vais faire pour suivre mes cours ?
- Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai tout prévu tu étudiera au château avec un professeur particulier.
- Je suis désolée, mais je ne peux pas laisser Alice seule...
- Elle peux venir si tu le veux, si c'est la condition pour que tu viennes alors pas de problème.
- D'accord j'accepte, on pars quand ?
- Ce soir.Ce départ est un peu précipité mais si c'est pour aider Nicolas, je peux le faire. Alice accepte la proposition que je lui fait, ça famille accepte aussi. Il faut que je revienne à la réalité, le moment du podium arrive. On commence par la troisième, la deuxième. Je ne suis toujours pas appelé, quand tout a coup mon nom est appelé pour la première place ! On me décerne une médaille en or et un bouquet de fleurs ainsi qu'une peluche en forme de marmotte pour représenter le club qui a accueilli la compétition.
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceNicolas Brown est un jeune prince de 23 ans habitant au Danemark, voulant profiter de sa vie avant de prendre ses responsabilités en tant que roi. Mais sa vie va totalement changer quand il ira au Canada, finir ses études et rencontrer cette fille...