Pdv de Levy
Après tout cela, nous passons à table pour dîner. Nicolas est en face de moi il me lance des regards de chien battu, cela me fait de la peine. Pendant tout le repas on se regarda, il me regardait comme si il allait me dévorer. Le repas était très bon. Nicolas me pris apars.
- Levy, ça te dirait une balade pour digérer le repas ? Et j'aimerais te dire certaines choses.
- Oui, il n'y a pas de problème.
- Bien allons y.Il me tend sa main, je la pris. Pendant au moins 10 min je ne parlais pas, j'admirais le coucher de soleil et le paysage.
Pdv de Nicolas
Levy ne parle pas, elle admire le paysage. Son sourire me fais fondre mais je ne le montre pas et j'essaie de ne pas y penser pour éviter de rougir. Je vais l'amener au kiosque près du lac. Je pense que je vais aussi devoir entamer la conversation
- Alors Levy ? Tu trouve cela comment le Danemark ?
- Bien, c'est très beau, j'aime beaucoup.Elle paraît assez froide
- Bon, je suis vraiment désolé Levy de ne pas t'avoir donner de nouvelles, de n'être pas venu te voir à ta compétition alors que j'aurais aimer être là.
- Ne t'excuse pas, tu ne voulais juste pas m'avoir dans tes jambes.
- Non ce n'est pas du tout ça, c'est juste que je suis très préoccupé par une chose, je n'avais pas mon téléphone, a vrai dire je l'es balancer. Bref cela ma fait tomber dans la dépression. Je ne voulais pas que tu me vois comme ça noyé dans l'alcool et dans le tabac.
- Nicolas, je ne t'aurais pas juger, je t'aurais même aider.
- Je sais mais je ne pouvais pas me permettre de te mettre en danger.
- Nicolas, dit moi ce qu'il ce passe !
- Dove a été enlevée. Celui qui a fait ça m'en veux et il va s'en prendre à tout les gens que j'aime. Tu es là prochaine Levy.Pdv de Levy
Tout est confus encore une fois dans ma tête. Déjà sa petite sœur a été enlevée, et de me dire que je serais enlevée aussi a mon tour si on ne trouve pas le ravisseur, ça me fait totalement peur.
- C'est donc pour cela que Arya a tenu à ce que je vienne ici ? Pour être en sécurité ?
- Oui c'est cela...On arrive dans un kiosque au bord du lac, c'est magnifique.
- C'est magnifique ici. Avec le coucher de soleil c'est génial.
- J'étais sûr que tu allais aimer.
- Je pensais à une chose.
- Oui vas y dit moi ?
- Tu a dit '' toute les personnes que j'aime '' et que j'étais la prochaine, donc ?
- Oui Levy tu a bien compris. Me dit il un peu gêné.
- Tu sais, avant que tu parte et que tout allais très bien, je me suis demandée si tu m'aimais niveau sentimental, si je pouvais plaie a quelqu'un d'aussi extraordinaire et beau comme un dieu.
- Oui Levy, je t'aime tellement si tu savais, cela ne fait pas longtemps qu'on c'est rencontrer mais j'ai l'impression que l'on se connait déjà depuis très longtemps. Tu es extraordinaire Levy, pas moi, je ne suis rien sans toi, je me sentais tellement seul avant que tu arrive, tu me manquais tellement...
- Tu me manquais tellement aussi. Depuis que j'ai fait ta rencontre, je ne fais plus de cauchemars mais quand tu es reparti cela a repris. J'avais confiance en toi pour que tu ne m'abandonne pas, je pensais que tu ne ferais pas comme les autres.
- Si tu savais comme je m'en veux d'être partis comme ça.
- Tu devais être là pour ta famille, je comprend totalement...
- Ça te dit d'oublier du moment où je suis partis jusqu'ici et qu'on reprenne tout ?
- Oui cela me vas très bien.Je me blottis pendant un moment dans les bras de Nicolas tout en regardant la nuit tomber sur le lac. Après un bonne demi heure, nous rentrons au château. Il me raccompagne jusqu'à ma chambre, il me fait un baiser sur le front et partis dans sa la sienne.
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceNicolas Brown est un jeune prince de 23 ans habitant au Danemark, voulant profiter de sa vie avant de prendre ses responsabilités en tant que roi. Mais sa vie va totalement changer quand il ira au Canada, finir ses études et rencontrer cette fille...