Don't Blame Me - Taylor swift
- Lisa , dit Lucy arrivant en pleurs à l'infirmerie, là où la jeune fille était allongée sur un des lits. Que s'est-t-il passé ?
- Bonjour Miss Bloom, je vois que Miss Kalisko et Miss Wilson vous ont trouvée ? Miss Bennet s'est fait malheureusement agressée par un groupe qui serait partisans du Seigneur des Ténèbres, annonça Dumbledore.
- Elle est dans le coma depuis que Thomas Valso l'a retrouvée dans un couloir dans les cachots, rajouta Ada.
- Thomas Valso ? S'interrogea Lucy.
- Enchanté, dit Thomas.
Il était à Poufsouffle dans la même année que le groupe des cinq. Il est grand aux cheveux bruns longs : ils arrivaient à hauteur de ses oreilles. Ses yeux sont d'un vert clair.
- Merci Thomas de l'avoir trouvée, remercia Olivia.
- À vrai dire, ce n'est pas moi qui l'ai trouvée, j'ai croisé Ada et le professeur Dumbledore se dirigeant vers elle et je les ai aidés à la transporter ici discrètement, expliqua t-il.
- On sait qui l'a attaquée ? demanda Aline.
- Nous attendons qu'elle se réveille pour avoir plus de réponse répondit le professeur Chourave.
Au même moment, Lisa ouvrit les yeux. Sa peau était encore plus pâle que d'habitude. Elle regarda où elle était et prononça:
- Salut
- Hey, bien dormi ? Plaisanta Ada comme si la situation était normale.
- J'aime bien ton humour mais je ne sais pas si c'est le moment, se moqua Lucy.
- Oui j'ai bien dormi, rigola Lisa.
- Bonjour Miss Bennet, vous souvenez-vous de quelque chose ? Demanda le professeur Flitwick.
- Oui, articula difficilement Lisa.
- Raconte dit Olivia.
- J'allais en potion puis trois serpentards m'ont arrêtée, l'un d'entre eux a commencé à me frapper, à me lancer des sorts impardonnables et à me raconter que j'étais importante pour le Seigneur des Ténèbres...
- Vous souvenez-vous des personnes concernées ? Demanda Dumbledore.
Tous les yeux étaient braqués sur elle.
Entre temps, les maraudeurs ainsi que Lily, Marlène et Dorcas s'étaient installés sur les lits de l'infirmerie.
- Il y avait Mulciber, Regulus Black et Severus Rogue,... Je pense j'ai vu une quatrième personne mais je ne suis pas sûre.
Aline et Sirius n'ont pas pu s'empêcher de faire une drôle de tête.
Pour Aline cette tête signifiait qu'il avait été forcé à participer à cela mais il l'avait fait à Lisa.
Pour Sirius, c'était autre chose, il pensait qu'il avait été trop influencé par sa famille.
Sans aucun mots, Aline quitta l'infirmerie.
Lily, elle, avait un sentiment très particulier. Severus Rogue, son ami d'enfance, celui qui l'avait traitée de sang de bourbe un an auparavant, venait d'agresser une née moldue , elle aussi quitta la pièce.
***
Depuis sa rencontre avec Regulus le soir de la fête, ils se voyaient tout les soirs. Ils discutèrent de tout et de riens. Ils étaient devenus très proches, rien ne s'était passé entre eux. Ils étaient juste amis.
VOUS LISEZ
Before Leaving You ( Tome 1 )
Fanfic« Je t'aime Lucy , dit Sirius d'une voix perdu » « Moi aussi Sirius » Cinq adolescentes Cinq sorcières Cinq pouvoirs TEMPS DES MARAUDEURS !!!! Les personnages m'appartiennent pas sauf ceux que j'ai inventé. OC/ SB , OC/RL , OC/ DM, OC/RB , LE/J...