1 Step forward, 3 step back - Olivia Rodrigo
Elle n'avait aucune envie de lever sa tête pour voir la personne qui l'avait appelée. Mais elle remarqua que la personne ne partait pas, elle finir par lever sa tête pour regarder la personne à la voix si douce et sincère.
- Sirius ?! S'étonna t-elle avec les yeux rouges à force de pleuré.
- Lucy, je suis désolé, dit-il sincèrement.
- Dégage ! Hurla Lucy sur le garçon.
Elle recommença à pleurer
- Écoute moi, je t'en prie, demanda t-il.
- Tu as cinq minutes. Si tu continues de me parler après ces cinq minutes , je m'en irais. Et après , on fera comme si on ne se connaissait pas, dit Lucy d'un ton dégoûté.
- Pour être honnête, je croyais que tu oublierais le baiser. Je ne dis pas que ce n'était pas un baiser sincère mais on était tous les deux bourrés. J'étais convaincu que tu l'aurais oublier, puis James m'a prévenu que tu t'en rappellais juste après que tu nous...
- Que je t'ai vu embrasser la personne que j'aime le moins dans le château, termina Lucy.
- Oui, après la fin du cours, je voulais savoir si tu te souvenais du baiser ou pas. J'ai pris la première fille et je l'ai embrassée. Je suis vraiment désolé si tu savais...
- Tu n'es qu'un salaud, tu le sais ? S'ecria Lucy.
- Ma lux, pardonne-moi, dit Sirius en se rapprochant d'elle.
Elle voulait s'éloigner mais elle n'arrivait pas. Comme si des jambes lui interdisaient.
Leurs corps se rapprochait de plus en plus alors Sirius prit Lucy par les hanches et la serra contre lui. Lucy ne bougea pas, elle compris qu'elle ne voulait pas que cela s'arrête. Il commença à lui caresser les cheveux avant de l'embrasser délicatement. Quand ils reprirent chacun leurs esprits. Lucy recula d'un pas.
- Laisse-moi du temps, Sirius. En plus, on se connaît depuis à peine septembre...
- Pour moi, c'est comme si je t'avais toujours connue. Comme si je te cherchais depuis toujours termina Sirius.
- Sois un peu sérieux, s'il te plait.
- Ma Lux, sache que je t'attendrai juste qu'à nos nonante ans s'il le fallait , prononça t-il.
Sur ces derniers paroles, Lucy quitta la volière
Comment avait-il fait pour la retrouver aussi vite ? Et est-ce que finalement, elle était tombée amoureuse de lui ? se demanda-t elle.
Elle se dirigea vers le dortoir, elle allait sécher les derniers cours de la journée.
Elle était si fatiguée physiquement mais aussi mentalement, elle en pouvait plus. Elle voulait juste que sa vie revienne à la normale.
Que ce cauchemar s'arrête.
Comment reprend sa vie normalement, alors que les ténèbres l'avaient attaqué et pris son frère ?
***
Il était dix-huit heures quand Lily et Marlène remontaient dans leur dortoir. A peine, la porte ouverte, elles aperçurent Lucy couchée sur son lit sans bouger.
- Lucy, ça va ? Demanda doucement Marlène inquiète de voir son amie dans cet état.
- Je pense que ça se voit, répondit Lucy avant de pleurer à nouveau.
- Qu'est ce qu'il t'a dit quand tu l'as vu ? Questionna Lily.
Lucy raconta dans les moindres détails leur conversation. Ses yeux étaient rouges car ceux-ci n'avaient pas arrêté de pleurer depuis la matinée.
- Je veux que ma vie revienne comme avant.
- Lucy, je sais que tu n'en peux plus. Mais on doit aller dans la grande salle, le directeur Dumbledore doit annoncer quelque chose. Tous les élèves doivent y être. Je propose que tu te changes et que tu nous rejoignes en bas, expliqua Lily.
Lucy marqua son accord en hochant la tête avant de se changer. Elle mis sa jupe avant de mettre sa cape puis elle descendit dans la salle commune sans faire attention si les maraudeurs étaient là. Ils n'y avaient personne dans la salle commune était complètement vide.
Lucy, Marlène et Lily se dirigèrent vers la grande salle, la pièce avec quatre tables qui avaient chacune la couleur de leur maison.
Elles s'asseyèrent à la table des Gryffondors et commencèrent à manger. Dorcas et Olivia les rejoignirent et discutèrent avec elles. Lucy remarqua qu'elle allait un peu mieux mais elle remarqua aussi que les maraudeurs ne devaient pas être loin, Lucy le savait. Elle n'y prêta pas attention.
- Chers élèves, je vous souhaite une agréable soirée. Cette année, le corps enseignant et moi même nous avons décidé d'organiser un bal de Noël. Celui-ci se déroulera le jeudi avant les vacances. Bien sûr, vous devrez porter une tenue de soirée convenable. Je souhaite aussi que chacun soit accompagné mais cela n'est pas obligatoire. Il se fait tard, il est l'heure de remonter dans vos salles communes, annonça le directeur.
Le groupe de filles remonta dans leur dortoir. Elles discutèrent toute la soirée du bal qui allait bientôt se dérouler .
VOUS LISEZ
Before Leaving You ( Tome 1 )
Fiksi Penggemar« Je t'aime Lucy , dit Sirius d'une voix perdu » « Moi aussi Sirius » Cinq adolescentes Cinq sorcières Cinq pouvoirs TEMPS DES MARAUDEURS !!!! Les personnages m'appartiennent pas sauf ceux que j'ai inventé. OC/ SB , OC/RL , OC/ DM, OC/RB , LE/J...