New Romantic - Taylor Swift
Les examens étaient à présent terminé et les vacances commenceraient dans seulement une semaine.
Les élèves de Poudlard commençaient à tout organiser pour leur départ quant aux septièmes années, eux, faisaient la fête toute la semaine pour qu'on se souvienne de leur promo. Même s'ils n'étaient qu'en sixième année, James et Sirius s'amusaient à s'incruster dans les fêtes des dernières années.
Il était un peu près quatre heures quand Sirius se dirigea dans la cuisine pour voler de la nourriture et ensuite rejoindre Lucy près du lac. En y allant, il croisa soudain son frère.
⁃ Salut, dit froidement Regulus.
Sirius n'avait aucune envie de lui répondre, il voulait juste emporter à manger à sa copine mais remarquant que son frère n'allait pas bouger d'un centimètre, il décida de répondre.
⁃ Salut, tu peux te pousser, je voudrais bien aller dans les cuisines.
⁃ Je voulais te parler, dit-il calmement.
⁃ J'ai pas trop le temps, là tout de suite, il faut que...
⁃ Faut que tu ailles dans les cuisines, je sais mais écoute-moi, si te plaît ! Dit Regulus qui avait haussé le ton. J'ai fait un choix qui n'était peut-être le bon mais qu'aurais-je pu faire après que le grand Sirius Orion Black, l'honneur de la famille ait quitté la maison pour aller chez les Potter.
⁃ Si je suis parti, tu sais très bien pourquoi , je ne me suis pas fait influencer par notre chère famille qui a comme principe de tuer des moldus dont des nouveaux-nés car pour eux, c'est des insectes qu'ils peuvent écraser comme ça. De plus, j'en avais marre de me faire frapper par notre père ou encore insulter par notre mère parce que j'ai une façon différente de voir les choses. Je suis parti et je t'ai proposé de venir avec moi mais tu as été trop lâche pour affronter Mère et Père. Et maintenant, tu agresses des élèves de Poudlard pour leurs sangs ! Mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris, pourquoi avoir attaqué Dorcas et Ada ? Elles défendaient une élève de deuxième année. Vous auriez simplement pu partir comme des lâches mais vous êtes restés pour les agresser, pourquoi cette violence ?
⁃ Tu veux savoir le pourquoi du comment ? Tu devrais demander à ta petite amie et à son groupe. Elle te cache plus de choses que tu le penses.
⁃ Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demanda-t-il en train de déjà s'imaginer le pire.
⁃ C'est pas à moi de te dire le secret de ta copine. Cependant Sirius, fais attention à elle car c'est la prochaine qu'ils attaqueront. Tu peux aussi aller avertir Remus de veiller sur la sienne. On ne sait jamais dans quel état on va retrouver les victimes dans les couloirs.
⁃ Stop Regulus ! Je t'en supplie, dis-moi ce qu'ils prévoient de leur faire ! lui hurla-t-il.
⁃ Comme il le dit « Il faut éliminer les menaces avant qu'elles s'attaquent ».
Sans un mot de plus, Regulus continua son chemin. Laissant Sirius seul et paniqué.
***
Ada se dirigea vers son dortoir, où elle trouva Aline. Elle était assise sur son lit rempli de livres sur la botanique.
⁃ Coucou, qu'est-ce que tu fais ? Demanda gentiment Ada.
⁃ Je range mes affaires répondit-elle distante.
⁃ Aline, je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dit. Dorcas était sur un lit de l'infirmerie, j'avais peur et savoir que tu sortais avec un des responsables, ça m'était insupportable.
⁃ Je ne suis plus avec lui depuis notre dispute. Tu avais raison, j'aurais du t'écouter depuis le début. J'ai été aveugle, je m'en veux tellement, je suis sincèrement désolée pour tout ce qu'il s'est passé, dit-elle avec les yeux humides.
⁃ Allez viens, on va rejoindre les autres, dit Ada en souriant et en tendant la main à son amie.
***
Elles étaient presque toutes près de la cabane d'Hagrid, il ne manquait que Lucy qui arriverait d'une minute à l'autre.
⁃ Elle est où encore ? Demanda Lisa.
⁃ Elle avait un rendez-vous avec Sirius, elle ne devrait pas tarder. Elle sait qu'on doit parler d'un sujet sérieux répondit Olivia.
⁃ À propos du fait qu'on a des pouvoirs super puissants mais qu'on ne peut en parler à personne, ce qui fait qu'on met toutes les personnes qu'on aime en danger ? Demanda Ada.
⁃ Exactement, répondit-elle. Ah la voilà.
⁃ Désolée, je suis en retard. Commençons les choses sérieuses. Je vote pour qu'on en parle au reste du groupe, dit aussitôt Lucy.
⁃ On doit attendre de savoir nous contrôler avant d'en parler ! Intervint Aline.
⁃ Je suis d'accord avec elle, dit Lisa.
⁃ Plus on attend, plus c'est dangereux pour eux, dit Olivia.
⁃ Oui mais si on leur dit mais qu'on ne sait pas contrôler nos pouvoirs c'est encore plus dangereux que ne rien leur dire. Faut leur en parler le plus vite possible, prévint Ada.
⁃ Ou alors on apprend à contrôler nos dons durant les vacances et on leur explique la situation à la rentrée, proposa Lucy.
⁃ Comment veux tu qu'on apprenne à les contrôler ? Demanda Aline.
⁃ Je peux vous aider pour cela, intervint Dumbledore.
⁃ Bonjour professeur ! Répondit en coeur le groupe des cinq.
⁃ Vous pourriez passer vos vacances dans une maison sécurisée, avec des membres d'un groupe de résistants dont font partie vos parents. Ils vous aideront à contrôler vos dons. Ensuite si vous le souhaitez toujours, vous pourrez vous confier à des personnes de confiances mais attention choisissez-bien car vous ne pouvez le dire qu'à une seule personne chacune, expliqua Dumbledore. Maintenant filez, c'est bientôt la pleine lune.
⁃ Merci ! Répondirent-elles ensemble.
***
Les jeunes filles qui riaient près de la forêt avaient laissé place à trois chiens courant après un chat qui courait à son tour derrière une souris. Dans les airs se trouvait un magnifique aigle, on avait l'impression qu'il surveillait les autres animaux ainsi que les deux loups-garous courant vers les bois a coter d'un cerf majestueux.
VOUS LISEZ
Before Leaving You ( Tome 1 )
Fanfic« Je t'aime Lucy , dit Sirius d'une voix perdu » « Moi aussi Sirius » Cinq adolescentes Cinq sorcières Cinq pouvoirs TEMPS DES MARAUDEURS !!!! Les personnages m'appartiennent pas sauf ceux que j'ai inventé. OC/ SB , OC/RL , OC/ DM, OC/RB , LE/J...