She - Harry Styles
Le groupe d'adolescents était assis dans le salon des Potter et tous regardaient Lucy d'un air inquiet. Elle était tremblante et muette, elle ne voulait pas discuter de son cauchemar. Elle ne voulait pas inquiéter ses amis pour ça, après tout, ce n'était qu'un cauchemar. Lucy était dans les bras de Sirius. Elle avait besoin de lui malgré tout ce qu'il s'était passé. Elle aimait ses amis mais rien ne pouvait surpasser la façon dont Lucy aimait Sirius. Quant à lui, il avait ce besoin de l'avoir après de lui. Il n'aurait pas pu supporter si elle avait été autre part avec un autre garçon.
Il y avait un silence qui laissait entendre les ronflements du père de James. James, lui, était assis en face de Sirius. Il regarda le collier que Lucy portait. Il pensa que si elle savait qui lui avait offert ce collier, si elle avait ouvert le pendentif.
Ada et Olivia jouaient aux échecs pour sorciers tandis que Lisa et Aline les regardaient attentivement sans bruit.
- Les gars ? Chuchota James.
- James ? Répondit Aline.
- Venez on fait un jeu ? Proposa t-il.
- James, il est quatre heures du matin et regarde Lucy, elle est à deux doigts de refaire une crise d'angoisse, répondit Lisa.
- Je vais bien, lui répondit Lucy toujours dans les bras de Sirius.
- Tu peux aller te recoucher si ça ne va vraiment pas, dit Sirius à Lucy.
- Pour refaire ce cauchemar, non merci, répondit-elle en ayant les larmes qui coulent. Je veux jouer !
- Je le savais ! Répondit James.
- Admettons qu'on joue, on jouerait à quoi ? Demanda Ada.
- On peut faire un « je n'ai jamais » proposa Olivia.
- Ce ne se joue pas avec de l'alcool habituellement ? S'interrogea Lucy.
- Quand ça parle d'alcool, on est joyeuse ! Rigola Sirius.
- La ferme, Sirius, dit Lucy en lui frappant la cuisse.
- Si normalement, mais James, t'as du whisky pur-feu ? Demanda Lisa.
- Bien sûr que j'en ai ! Répondit James. Vous voulez faire la version alcool ?
- Oui ! Répondirent-ils tous en chœur.
- J'oublierai mon cauchemar pendant quelques heures, dit Lucy ironiquement.
Personne ne lui répondit.
James alla chercher la bouteille de whisky pur-feu ainsi que sept verres. Il versa de l'alcool dans chaque verre.
- Ok, donc celui où celle qui l'a déjà fait, boit, dit Ada.
- Je commence, dit Aline. Je n'ai jamais écouté du ABBA. On commence soft les copains.
- Euh, Aline ? Je te ferai écouter, dit Lucy.
- Lucy, comment tu connais ? Tu n'as aucun parent moldu, demanda James.
- Grâce à Lisa, répondit la jeune fille. Je vous ferai tous écouter.
Il n'y eut que Lisa et Lucy qui burent.
- Je n'ai jamais envoyé un cadeau non signé, dit James.
Il n'y eut que Sirius qui but.
- C'était quoi le cadeau ? demanda Olivia.
- Un collier, répondit Sirius en évitant le regard de Lucy.
Lucy l'avait regardé attentivement pour savoir s'il parlait du collier qu'elle portait au tour de son cou, mais impossible de savoir.
- Je n'ai jamais rejeté mes sentiments, dit Lisa.
Sirius, Olivia et Lucy burent.
- Je n'ai jamais aimé quelqu'un présent dans cette pièce, dit Ada.
Lucy et Sirius burent mais on a pas voir l'hésitation de deux autres personnes qui on choisit finalement de ne pas boire peut être pas peur de ce faire remarquer ou pour laisser une chance à Sirius et Lucy.
Lucy le savait, le groupe d'adolescents le faisait exprès. Ils voulaient qu'elle et Sirius discutent de tous ce qu'il s'était passé.
- J'arrête, je vais dormir, interrompit Lucy.
- Bonne nuit , répondirent-ils tous en ensemble.
Elle monta sans un mot.
- Vous avez fait exprès ? demanda Sirius.
- Bien sûr ! répondit Ada.
- Va lui dire que c'est toi pour le collier ! Dit James.
- Je le savais ! S''exclama Lisa.
- Comme nous toutes, sauf elle, dit Aline .
- T'attends quoi pour monter ? Demanda Olivia.
Il n'avait pas besoin qu'on le lui dise une deuxième fois. Il quitta le salon pour se diriger vers la chambre où elle était. Il se tenait devant la porte, hésitant à entrer. Si elle ne voulait plus de lui, si elle avait choisi de ne pas continuer avec lui ?
- Ma Lux ?
- Sirius ?
- Ça va ?
- Non ça ne va pas. En même pas six mois, j'ai quitté ma famille en les laissant se défendre seul contre les forces du mal. J'ai changé d'école, je vous ai rencontrés... je t'ai rencontré. Sirius, tu m'as fait vraiment du mal. Tu l'as embrassée devant moi puis tu l'as invitée au bal en me laissant seule !
- Tu m'avais demandé du temps, je te rappelle.
- Parce que tu m'avais fait du mal. Je m'étais attachée à toi si rapidement que j'ai pris peur d'aller trop vite. Mais quand je t'ai vu l'embrasser pour que tu puisent voir si j'avais oublié notre baiser, j'avais l'impression d'être poussée du haut de la tour d'astronomie, dit Lucy en haussant le tôt.
- Je suis désolé, ma Lux .
- Parle-moi du collier, je ne suis pas stupide. J'ai compris qu'on parlait de celui-ci, dit-elle en le montrant.
- C'est moi qui te l'ai envoyé à Noël, j'aimais bien ce que les maraudeurs t'ont offert mais tu méritais quelque chose de plus spécial. Donc je t'ai offert ce collier. Tu devrais l'ouvrir, dit-il.
Lucy ne savait pas que le pendentif s'ouvrait.
Elle l'ouvrit et aperçut une petite phrase inscrite. Celle-ci disait « Ce sera toujours toi» Elle referma le collier et regarda le garçon.
Il se rapprocha d'elle et posa ses mains sur ses hanches pour l'attirer vers lui. Il colla ses lèvres sur les siennes et l'embrassa délicatement.
D'un coup, Lucy oublia son cauchemar et à vrai dire tous ses problèmes. C'était si doux si pure.
Quand il recula sa tête, il approcha sa bouche de son oreille et chuchota :
- Lucy Bloom, tu es ma lumière qui me dirige vers le bon côté. Je sais qu'on se connaît depuis septembre pourtant je t'aime tellement qu'on dirait que je t'ai toujours connue. Pardonne-moi, je ne peux pas t'imaginer avec quelqu'un d'autre que moi. J'aime te voir sourire quand on parle de tes amies, du Quidditch, des créatures magiques,...
- Sirius Black, je t'aime aussi. J'ai besoin de toi, reste avec moi jusqu'à notre mort. Promets-le-moi !
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Ils se couchèrent tous les deux dans le lit de Lucy et s'endormirent.
VOUS LISEZ
Before Leaving You ( Tome 1 )
Hayran Kurgu« Je t'aime Lucy , dit Sirius d'une voix perdu » « Moi aussi Sirius » Cinq adolescentes Cinq sorcières Cinq pouvoirs TEMPS DES MARAUDEURS !!!! Les personnages m'appartiennent pas sauf ceux que j'ai inventé. OC/ SB , OC/RL , OC/ DM, OC/RB , LE/J...