36 : Vacances !!!

263 10 0
                                    

Cruel Summer - Taylor Swift

Les examens étaient passés ainsi que tout le stresse que ceux-ci avaient produit.

C'était enfin les vacances !

Certains élèves étaient heureux de retrouver leur parents, leurs frères, leurs sœurs,...

Mais d'autres savaient que ces deux mois de vacances allaient être compliqués.

Le groupe d'ami avait réussit par exploit  à rentrer à douze dans un compartiment du Poudlard Exprès.

Ada était sur les genoux de Dorcas comme Olivia était sur ceux de Remus.
James, lui était assis sur la table.
Peter était assis par terre près de James.
Les autres étaient assis sur la banquette. 

Sirius, lui ne parlait pas beaucoup. Il réfléchissait à ce que son frère lui avait dit sur le groupe des cinq.

Alors que le groupe d'ami était en train de raconter ce qu'ils allaient faire durant  les vacances. Sirius s'approcha de l'oreille de Lucy et lui chuchota :

- Viens, suis moi.

Ils se levaient tout les deux. Au moment de passer la porte, James les remarquas et dit:

- Monopolisés pas les toilettes si vous plaît, certains personnes doivent y aller, dit il avec un petit sourire.

- On y pensera lui répondit Lucy en fermant la porte.

Ils se dirigeaient vers le début du train, là où se trouvaient un endroit vide où peu d'élèves se trouvaient voir où aucun élèves se trouvaient .

Une fois qu'il était arrivés, ils s'assoient par terre main dans la main.

- Je voulais te demander quelque chose ? Demanda Sirius qui avait un air très sérieux.

- Qu'est ce qu'il y a ? Répondit Lucy qui commençait déjà à paniquer.

- Après les examens, j'ai croisé mon frère. Il m'a dit que toi et les quatre autres, vous nous cachiez quelque chose. J'ai aucune envie qu'il y a de secret entre nous, Lucy. Je suis ton petit copain, on ne devrais pas avoir de secrets l'un pour l'autre.

Lucy sentit sa respiration accélérer.

Elle savait qu'elle devait lui dire mais comment allait-il réagir ? Et si après ça, il l'a déteste ? Qu'il trouve que c'est un monstre avec un pouvoir étrange ?

Elle pensait trop, elle le savait mais pourtant elle n'arrivait pas à faire disparaître toutes ces questions, toutes pensée négatives . D'un coup, elle pensa à la nuit où elle a du quitter sa famille, sa maison , son pays , son école ,... Pour une nouvelle vie. La nuit, où elle vu son grand frère mourir.

Au fond d'elle espérait que ses parents et sa sœur soient sains et sauves. Que durant les vacances, la personne qui lui apprendra à contrôler ses pouvoirs soit sa mère. Elle lui manquait tant. Lucy et sa mère étaient très proches. C'était sa confidente, sa meilleur amie depuis qu'elle était petite malheureusement cette nuit a tout détruit. 

Elle ne contrôlait plus sa respiration, elle essayait comme elle peut mais rien ne fonctionne.

Elle voulait juste disparaître.
Que tout s'arrête...

Soudainement, Lucy sentit qu'elle était en train de pleuré dans les bras de Sirius.

- Ça va aller, tu es forte, tu vas y arriver après tout tu es ma Lux , dit Sirius en essayant de la rassurer comme il pouvait.

Il lui posa un baiser sur son front.

- Sirius, je t'aime tellement mais ce secret. Je suis incapable de te le dire, maintenant. Tu peux me laisser du temps, si te plaît lui répondit Lucy.

- Prend ton temps, mon amour.

Il ne voulais pas la lâcher.
Elle ne voulais pas qu'il la lâche.

***

Ils étaient arriver à King Cross sur la voie 9 3/4. Sirius et Lucy étaient retourné dans le compartiment juste pour y prendre leurs affaires.

Lors qu'ils descendaient sur la voie, le couple rejoignis le reste du groupe.

Les parents de Lily étaient déjà là, ainsi que ceux de Marlene et de Peter, ils leurs dissent au revoir. Peu de temps après la mère de Dorcas et la mère de James étaient là.

- Sirius fait un gros bisous à ta chérie , on y va dit James.

- Mec, arrête tu deviens gênant lui répondit Sirius. Tu peux attendre cinq minutes, je dois parler à Remus.

Lui et Remus quitta le cercle pour aller parler dans un coin isoler.

- Remus, je pense que les groupes des cinq nous cache quelque chose et vu la réaction de Lucy quand je lui ai en parler. Ça n'a fait que confirmer mes doutes.

- De quoi, tu parles ?

- Les attaques à Poudlard ont un lien avec le groupe de cinq. J'en suis sur ! De plus , Regulus m'a dit qu' Olivia et Lucy seraient les prochaines qui se feront attaquer car  Voldemort veut que le groupe des cinq meurt à ce que j'ai compris. Il m'a ensuite dit qu'elles nous cachaient quelque chose d'important. Remus, je sais que tu veux protéger Olivia de tout ça comme je veux protéger Lucy. Alors aide moi à découvrir de quoi parlait mon frère. Si te plaît, Lunard.

- Je t'aiderais car j'aime Olivia plus que tous. Et que l'idée de la perdre est juste un cauchemar mais laissons passer l'été, on verra ça à la rentré. profitons des vacances.

Sirius savait que Lucy lui avait demandé du temps mais l'idée de rester sans rien faire à attendre alors que la prochaine attaque qui leur étaient dédier. Ça lui était impossible de rien faire. Les garçons retournaient dans le cercle. Sirius donna un baiser d'adieu à Lucy.

- On se revoit à la rentré, ma Lux.

Elle lui rendit son baiser  et le laissa partir. Une fois que tout le monde était partit et qu'il ne restait plus que le groupe des cinq. Un homme plutôt grand qui devait avoir la vingtaine. Les cheveux roux, mal coiffé s'approchait  d'elles.

- Je suis là pour vous amener au QG, suivez moi. Ils vous attendent.

———————————————————— ————

Et voila , c'est la fin du premier tome de Before Leaving You.

J'espère que ce premier tome vous a plus. On se retrouve pour le deuxième.

Luxnard <33

Before Leaving You ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant