Sept heure, je me réveille en sueur, encore ce cauchemar.
Je sort de mon lit et me dirige vers la salle de bain, me déshabille et prends une douche brûlante. Après dix minutes sous l'eau, je sors enfin et me place devant le miroir.
Mes cheveux sont longs et lisses, mes yeux entourés de long cils semblent fatigués et mes lèvres légèrement rosées.
Je m'habille, jean noir troué, camisole noire et crop top ample gris foncé. J'ai plutôt un style grunge.
Comme bijoux je ne porte qu'un pendentif en pierre noire que ma grand-mère m'a laissé à sa mort il y a trois ans. J'ai plusieurs piercings : aux oreilles, un au nombril, deux dans la nuque et un sous la lèvre supérieure que l'on peut voir uniquement quand je souris, ce qui arrive rarement.
Je descend et prend une pomme pour déjeuner.
Mes parents sont encore en voyage d'affaire et mon frère je ne sait jamais où il est, donc je suis seule à la maison comme souvent. J'enfile mes Doc Martens, prends mon sac à dos et fourre mes écouteurs dans mes oreilles.
On est vendredi donc j'ai fini à midi. Je marche jusqu'à l'école ou je retrouve mes deux amis, Matt et Lena .
Ce ne sont pas vraiment mes amis en fait, on a juste pris l'habitude de trainer ensemble au lycée parce qu'on se croise tout les week-ends en soirée et qu'on a rien de mieux à faire. En vrai, en dehors des cours et des soirées où on se bourre la gueule ensemble on ne se parle pas vraiment.On discute un moment devant l'école avant de voir Evan Besting et sa bande arriver comme si ils étaient les rois du lycée. Ils ont le don de m'énerver avec leurs airs supérieurs.
Soudain, une décolorée sauvage apparait et vient faire un lavage buccal à Evan, qui a l'air d'apprécier. Je donne un coup de coude à Lena et fait une grimace en lui montrant le spectacle. Nous sommes parties dans un fou rire ,ce qui déplait visiblement à Evan qui s'approche, furieux.
VOUS LISEZ
you'll love to hate me
Teen FictionElle,elle est belle même très belle avec ses cheveux long auburn , ses yeux d'un bleu hypnotisants et ses lèvres rosées que tous voudraient embrasser. Mais,à l'intérieur, elle est brisée, morte. Elle est comme la neige: belle mais froide. Lui,il e...