Chapitre 12

15.1K 617 24
                                    

Ça fait maintenant une semaine que je n'ai plus parlé à Ashton. Je passe mes journées avec Michaël et le reste de la bande dont je me suis beaucoup rapprochée. Aujourd'hui j'ai passé la journée avec Mike car ce soir il prend un avion pour l'Italie. Toute la bande est partie un moment en vacances. Bien évidemment Ashton ne part pas ce qui fait que je vais devoir passer mes journées avec lui. Nous sommes allés au cinéma,au centre commercial, au parc et maintenant nous prenons notre dessert dans un petit restaurant très chouette.

- Alors, commence mon ami. Tu crois que tu pourras survivre avec Ash dans la même maison?

- Si il reste de son côté et moi du mien il n'y aura aucun problème.

- C'est peut être l'occasion de vous réconcilier...

- Non Mike, il m'a traité de pute. Je ne vais lui sauter dans les bras comme ça.

- Mais vous jouez à quoi tout les deux ? Vous vous plaisez et apparament tout le monde le voit sauf vous.

- Je ne lui plaît pas, il me déteste...

- Je n'en suis pas si sûr.

Je change rapidement de sujet.

-Bon, on y vas ? Tu dois te lever tôt demain.

- C'est vrai. Aller viens, je te ramène.

Le trajet se déroule en silence. Pas un silence pesant ou gênant non, plutôt quelque chose de relaxant. On a pas besoin de parler. Il se gare devant la maison et sort de la voiture, je fais pareil.

- Tu vas me manquer Lia.

Je le prends dans les bras.

- Tu vas le manquer aussi.

Il ressere son étreinte et je me blotti contre son torse. Après quelques minutes, il s'écarte et dépose un baiser sur ma joue avant de remonter dans sa voiture.  Je me dirige vers la porte d'entrée quand j'entend Mike me parler.

- Si il y a un problème, quoi que ce soit, tu m'appelles et je reviens direct.

- Promis Mike. Amuse-toi bien en Italie.

Il me sourit et démarre la voiture. J'attend qu'il disparaisse au coin de la rue pour me retourner vers la porte. Je souffle un bon coup avant d'entrer. J'entends du bruit dans le salon, sûrement la télévision. J'enlève ma veste et l'accroche au porte-manteaux avant de m'y rendre.  Ashton est assi dans le canapé, il semble absorbé par le programme télévisé. Je m'assied sans bruit et me concentre également sur la télévision.

- Alors, tu t'es bien amusée avec ton petit copain? Il va pas trop te manquer?

Nous y voilà, il cherche une dispute.

- Mike n'est pas mon copain et tu le sais très bien Ashton.

- Ne me fais pas rire. Vous passez tout votre temps ensemble, si tu ne sort pas avec lui vous baiser sûrement ensemble.

Je me lève énervée.

- Merde Ashton! C'est quoi ton problème à la fin?

Il se lève à  son tour  tout autant irrité.

- Mon problème? Tu veux savoir quel est mon putain de problème?! C'est toi mon problème Lia!

- Si je suis tellement un problème pour toi, pourquoi tu m'as fait entrer dans ta vie? Hein?! Pourquoi tu m'as fait venir ici ? Pourquoi tu as fais tout ça pour moi?

J'avais crié sans m'en rendre compte. Ashton me regarde droit dans les yeux. Il a l'air assez énervé. Il s'approche rapidement de moi et je me retrouve coincée entre le mur et lui. Il frappe violement dans le mur à quelques centimètres de mon visage. Je ne peux m'empêcher de sursauter.

- Je ne sais pas merde! Je ne sais pas, répète-t-il plus doucement.

Je baisse la tête.

- Pourquoi moi?

Il passe sa main sous mon menton et m'oblige à le regarder dans les yeux.

- Je ne sais pas Lia, il parle calmement. Tout ce que je sais c'est qu'avec toi je m'énerve pour rien. Tu me rends fou.

Il pose son regard sur mes lèvres tout en mordant les siennes. Je sais ce qu'il veut faire, mon cerveau me crie de m'écarter de lui mais je n'y arrive pas, mon corps refuse d'obéir. Ses mains  se posent sur mes hanches et m'attirent un peu plus contre lui. Il se penche lentement et pose ses lèvres sur les miennes. Je ne réagis pas tout de suite. Mes mains viennent se placer dans son cou et je répond à son baiser. Nos langues dansent ensembles un moment avant que nous nous séparions par manque d'air. Mon cerveau se remet à fonctionner normalement et je me rends compte de ce que je viens de faire. Je m'écarte vivement de lui, le gifle sans raison apparante et sors de la maison en courant. Je l'entends crier mon nom mais je continue à courir pendant au moins dix minutes.

Lorsque je m'arrête enfin et m'assieds sur un banc. Je regarde autour de moi et me rends compte que je suis perdue. Super. D'abord je me dispute avec Ashton,ensuite nous nous embrassons pour qu'enfin je parte en courant et me perde dans la ville à 9 heure du soir. Franchement c'est génial.  Au bout de quelques minutes un homme vient s'installer à mes côtés sur le banc. Je reconnais l'odeur de parfum et de cigarette d'Ashton. Il ne dit rien, il se contente de fumer sa cigarette et de regarder dans le vide. Le silence devient de plus en plus pesant alors je me décide à parler.

- Comment tu m'as trouvé?

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Coucou!!!!

Voilà la suite comme promis.

Comment ça s'est passé vos examens ?

Donnez votre avis en commentaire.


 

you'll love to hate meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant