Les rayons du soleil viennent doucement me réveiller. Le froid à ma droite indique qu'Ashton n'est plus dans le lit. Je me lève doucement et remarque mes valises à côté du dressing avec un mots posé dessus:
"Suis parti régler un truc, je rentre début d'après-midi si tout va bien. Tu peux ranger tes vêtements dans le dressing j'ai fait de la place.
Ashton."Super, encore un jour toute seule. Je décide de déballer et de ranger mes affaires. Après une heure d'aller-retour entre mes valises et le dressing j'ai enfin fini. Je dépose ma trousse à maquillage et ma trousse de toilette dans la salle de bain et descend me faire un chocolat chaud juste après avoir enfilé un short sous le chandail d'Ashton.
En zappant à la télé je tombe sur le dessin animé Le roi lion et décide de regarder ça.
En début d'après midi j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et plusieurs voix s'élever dans le couloir. Ashton aparait dans le salon avec une espèce de prostituée décoloré qui portait deux minuscules bout de tissus comme vêtements. Ils étaient suivis d'Aiden.
Il sourit en me voyant et je lui rendis son sourire.
- Alors ma belle,comment ça va aujourd'hui? dit-il en venant me prendre dans ses bras.
- Bien et toi ?
- Super.
Il vient s'asseoir près de moi et pose un bras sur mes épaules.
Ashton monte en haut accompagné de la décolorée.
Je ne fait pas attention, je me doute qu'ils ne vont pas jouer aux cartes.
J'avais raison, ils font tellement de bruit que j'en ai mal la tête.
- C'est dégueulasse, dis-je en grimaçant, je dors dans ce lit moi.
Aiden me regarde avec un sourire en coin.
- Ils ne sont pas dans la chambre d'Ashton. Il ne baise pas dans sa chambre, il a une autre pièce pour ça.
Je ne répond pas. Dégueulasse.
Après une heure, Aiden est partit, tout comme la décolorée. Ashton redescend et me regarde un moment. Je baisse les yeux, gênée.
- Vas t'habiller, on sort. dit-il simplement.
Je monte dans la chambre et cherche des vêtements. J'arrive pas à croire qu'il ait une chambre spéciale pour baiser, c'est juste horrible.
Je prend un jean noir troué et un pull bordeaux assez large pour laisser une de mes épaules dégagée. Les mailles étaient larges alors je mets un débardeur noir en dessous. J'attache mes cheveux en chignon à la vas-vite et ne me maquille pas. En descendant j'enfile mes Doc Martens bordeaux et retourne au salon où Ashton est installé en jouant à un jeu sur son téléphone.
- On peut y aller.
Il relève la tête et me sourit. Il se lève et se dirige vers la porte d'entrée. Je le suis dehors vers une BMW noire. Il monte à l'intérieur et je fais pareil.
- On va où en fait? je demande.
- Tu verras, je suis sûre que tu vas aimer.dit-il en démarrant.
Il met la radio et je ne peux m'empêcher de chanter quand Take me to church de Hozier résonne dans l'habitacle.
Quand la chanson se termine Ashton me regarde bizarrement.
VOUS LISEZ
you'll love to hate me
Teen FictionElle,elle est belle même très belle avec ses cheveux long auburn , ses yeux d'un bleu hypnotisants et ses lèvres rosées que tous voudraient embrasser. Mais,à l'intérieur, elle est brisée, morte. Elle est comme la neige: belle mais froide. Lui,il e...