tatoo and memories.

19.5K 726 47
                                    

Cause you can't break a broken heart○

Après un bon paquet de clope nous avions eu le temps de parler de pleins de choses comme le gang, sa création ou encore la rencontre entre Ashton et Aiden.

Il m'avait expliqué le sens de chacun de ses tatouages et la raison de la présence de la décolorée ce matin; il ne l'aime pas du tout, elle joue la pute avec lui pour que personne ne vienne lui demander des comptes par peur d'Ashton et il la laisse faire faire parce qu'il la trouve bonne.

Soudain il se lève le sourire au lèvres.

- J'ai une idée, viens.

- Pour aller où? je demande curieusement.

- Mon deuxième endroit préféré: le salon de tatouages.

Je souris et me lève pour le suivre. Il se dirige rapidement vers la voiture et démarre.

On arrive en dix minutes sur place. Il sort de la voiture et me tire le bras pour que je le suive. Il a l'air surexcité. 

On rentre dans le salon et je vois Ashton faire une accolade à un mec tatoué de presque partout. Sans doute le responsable des lieux.

- Lia, je te présente Andy. C'est lui qui tiens le salon et qui va nous tatouer.

Je le salue par un signe de tête tandis qu'il s'approche et me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure.

- Alors, c'est toi sa nouvelle protégée. Il a bien choisit pour une fois.

- Comment ça "pour une fois"? je demande perplexe.

- Les autres filles qu'il ramène ressemblent à des putes. Toi non, t'es jolie par rapport au autres et tu ressembles pas à une...comment dire...

Je repense à la fille qu'Ashton a ramené plus tôt dans la journée.

- Une blondasse décolorée ?

Il sourit.

- Exactement les mots que je cherchais. On va bien s'entendre je crois.dit-il en me faisant un clin d'œil.

- Ouais bah t'approche pas trop mon pote, elle est à moi. dit-il en me tirant près de lui par la taille et en jetant un regard plein de sous-entendus à Andy. En plus elle a mauvais caractère et elle n'obéit pas. N'est-ce pas princesse?

Je repense à hier soir et lui lance un regard mauvais. Il me lance un sourire arrogant et exerce une légère pression sur ma hanche. 

- Bon maintenant tu m'expliques ce qu'on fait ici ? dis-je en tentant de contrôler ma respiration.

- À ton avis on fait quoi dans un salon de tatouages?

- Et tu veux te fait tatouer quoi au juste?

- Notre deal.

- Quel deal ? demande Andy, nous rappelant sa présence.

J'avais oublié qu'il était là d'ailleurs.

- Un jeu entre nous. je répond simplement.

- D'accord. il ne pose pas plus de questions. Suivez moi.

Nous entrons dans une petite pièce avec un fauteuil au milieu.

- Les dames d'abord. Ash si tu veux bien sortir.

you'll love to hate meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant