Je te promet.

19.9K 766 70
                                    

Comme toi il ne montre pas ses sentiments pour ne plus souffrir...

Après qu'Ashton soit partit en claquant la porte je souffle bruyamment et vais jeter mon bol de céréales, bizarrement je n'ai plus faim du tout.

Je me dirige vers le salon où je décide de regarder une de mes séries favorites: American Horror Story.

Après quelques épisodes la porte d'entrée s'ouvre bruyamment, pensant que c'est Ashton je ne réagis pas.

- Alors c'est vrai, Ash à une nouvelle protégée. dit une voix grave qui était tout sauf celle d'Ashton.

Je me retoune brusquement et vois un homme, grand avec des cheveux bruns foncés et des yeux bleus.

- Hum...excuse moi, mais t'es qui toi au juste? dis-je hésitante.

- Moi? Je suis Aiden. répond-il en haussant les épaules.


Aiden, Aiden... à oui ça me revient.

- Ah, alors c'est toi l'autre second d'Ashton.

-Oui, comment tu sais ? demande-t-il perplexe.

- C'est lui qui me l'a dit. cette fois c'est moi qui hausse les épaules.

Il réfléchit un moment puis vient s'assoir sur le sofa en face du mien.

- Alors, comment une fille comme toi s'est retrouvée dans ce genre de merdier, dit moi. demande-t-il avec un léger sourire.

- J'ai pas vraiment eu le choix, c'est la faute à Evan. je répond en me rappelant de ce con qui est je ne sais où à l'heure qu'il est. Tu veux dire quoi par "une fille comme moi"?

Aiden: T'as pas vraiment l'air du genre à t'attirer des ennuis avec ce genre de type...

Lia: Tu serais surpris...

Aiden: Qu'est ce que tu veux dire?

J'hésite un moment.

 Dois-je lui dire?

 Je décide de lui faire confiance.

- Disons que c'est pas la première fois que je me retrouve liée à un gang.

Il parait surpris et très intrigué tout à coup. 

- Tu faisais partie d'un gang? Lequel?

- Tu as déjà entendus parler des Black Wings à Liverpool?

- Attend, tu faisais partie des Black Wings ?? une expression de grande stupeur nait sur son visage. Ils tiennent tout Liverpool et font partie de nos enemis.

- J'en faisais pas seulement partie, dis-je en baissant les yeux, honteuse. je l'ai créé avec leurs chefs Mathieu et John.

- C'est une blague? Comment tu les as connus ?

- Je sortais avec Mathieu....


De mauvais souvenir ressurgissent dans ma tête.

- T'avais quel âge alors ?

- J'avais quinze ans et lui dix-huit. Je suis restée avec eux deux ans et demi puis les choses  ont dérapé.

you'll love to hate meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant