Disputes.

19.2K 743 63
                                    

Il ne cache pas ses sentiments, il n'en a tout simplement pas.

Vers neuf heures du soir Aiden dû partir. Il m'a dit qu' Ashton lui avait demandé de me surveiller pendant la journée.

 J'e suis un peu vexée qu'il ai demandé à quelqu'un de me surveiller, je suis une grande fille et j'ai pas besoin de baby-sitter.

Après une demi heure à ne rien faire je décide d'aller prendre une douche. En me déshabillant je me regarde dans le miroir un moment, ma lèvre est encore ouverte, un gros bleu couvre ma hanche droite ainsi qu'une partie de mon dos et ma cuisse est encore douloureuse.

J'entre dans la douche et après un bon quart d'heure sous l'eau chaude je me rend compte que je n'ai aucun vêtements . Je sors de la douche et enfile mes sous-vêtements.

Je me dirige vers le grand dressing d'Ashton et trouve un chandail noir que j'enfille. Il m'arrive à mi-cuisse, les manches sont un peu trop longues mais le chandail est confortable et sent terriblement bon.

Je descend les escaliers lorsque j'entend la porte d'entrée s'ouvrir,sûrement Ashton. Je n'y fait pas attention et me prépare quelque chose à manger.


Je décide de faire des pâtes carbonara. J'en fais assez pour qu'il puisse en prendre si il a faim mais ne le préviens pas quand le repas est près.

Je mange en silence quand il entre dans la cuisine et regarde mon assiette.

- Je peux pas en avoir moi ? demande-t-il.

J'hausse les épaules.

- Il en reste dans la casserole si t'en veux.

Il se sert et s'assied en face de moi. On mange en silence et sans se jeter le moindre regard jusqu'à ce qu'il se décide à parler.

- C'est un de mes chandails ça non?

- J'avais un peu rien d'autre à mettre, tout mes vêtements sont chez moi.

- Tes parents sont chez toi pour le moment?

- Non ils sont en voyage.


Pour changer...

Il se lève et dépose nos deux assiettes dans le lave-vaisselle. Et se tourne vers moi.

- Bien. dit-il soudainement.

- Bien? je demande perplexe.

- On va aller chercher tes affaires et tu pourras emménager ici.

- Heu d'accord mais on y va maintenant?

- Bah oui pourquoi?

- Il est un peu dix heures du soir et je ne porte qu'un chandail.

- Justement il est dix heure, il fait noir personne te verra.

Il dit ça comme si c'était parfaitement normal de sortir habillé de cette façon. Il est vraiment sérieux?

- Ashton, dis-je à la fois calmement et durement en même temps, il est pas question que je sorte comme ça.

- C'est ça ou tu te balades juste en sous-vêtements dans la maison. Et je te signale que le trois quarts des membres du gang qui doivent arriver la semaine prochaine sont des hommes. ajoute-t-il avec un sourire moqueur.

you'll love to hate meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant