La cave.

23.6K 800 212
                                    

Je monte dans la voiture sans dire un mot.

 Le trajet se passe en silence.

Après un quart d'heure de route Evan se gare devant une grande villa avec un étage et deux garages.

 Il sort de la voiture et entre dans la maison, je le suis sans rien dire.

- Tu viens, on monte.dit-il calmement.

Je hoche la tête et l'accompagne à l'étage toujours en silence.
Nous entrons dans une chambre moyenne avec des murs bleus, un lit simple placé dans un coin, une grande armoire en bois et un bureau. Je m'assied sur le lit et lui sur sa chaise de bureaux .


Il est étrangement calme depuis tout à l'heure, aucune remarque déplacée ni insulte... Bizarre.

- Je propose qu'on se pose une question chacun son tour et qu'on prenne note des réponses, après on pourra travailler la présentation chacun de notre côté.

- D'accord, je te laisse commencer.

- Ok...hum...ta couleur préférée?

Je ne peux m'empêcher de rire suite à sa question. Un enfant de cinq pourrait en trouver une plus intéréssante sans problème.

- T'as rien de mieux comme questions sérieux?
Le noir. Ta série préférée?

- Je regarde pas de série. J'ai une vie, pas comme toi apparemment. dit-il en me fusillant du regard

Il me cherche ou c'est comment ? Sérieux qui ne regarde pas au moins une série dans sa vie quoi.

- Un de tes passe-temps? Ah non ça je sais,c'est essayer de battre un record en baisant toute les filles-faciles de la ville.

Je le regarde dans les yeux et le vois qui commence à s'énerver. J'aurais peut être pas dû dire ça... mais c'est lui qui a commencé ( très mature je sais).

- Fait gaffe tu seras peut-être la suivante,sale pute.


Vous pensez qu'il puisse former une phrase sans y mettre une insulte ou alors pour lui une phrase c'est sujet-verbe-insulte-complément ?

- T'aimerais bien connard... Et puis tu te prends pour qui pour me parler come ça ?! Je suis pas une de tes chiennes.

- Je me prends pour moi alors ferme ta gueule!!

- Tu sais quoi ? Va te faire voir et débrouilles-toi tout seul pour l'exposé, moi je me casse.

Il a dépassé les bornes,  si il croit que je vais me laisser insulter par un idiot comme lui et bien il se trompe.

J'ai à peine le temps de poser ma main sur la poignée de la porte qu'il me tire par le bras et me retourne face à lui.

Il me regarde dans les yeux et me retourne une gifle dont je me rappellerai toute ma vie.

Ensuite, il me traîne dans toute la maison jusqu'à un endroit que je pense être la cave. Je me débat tant que je peux mais il est bien plus fort que moi.


j'aurais pas du sêcher les cours de gym...

Il me pousse dans une petite pièce mal éclairée où je tombe sur un matelas miteux, placé à-même le sol.


Il me toise de son mètre quatre-vingt.

- Si tu croyais que tu pouvais me parler comme ça et partir tranquillement tu t'es trompée, ma belle.

Il se met à me frapper au visage puis dans les côtes et le ventre tout en m'insultant. Je tente d'abord de me relever mais il enchaine les coups beaucoup trop vite.

J'essaie alors de me protéger du mieux possible, ce qui n'atténue que très peu les coups.


Je me retiens de toute mes forces pour ne pas me mettre à pleurer devant lui.

Après une demi-heure à me tabasser il  s'arrête et me crache dessus en me disant qu'il révait de faire ça depuis longtemps. Il quitte enfin la pièce avec mon téléphone.

Je me redresse durement et me traine dans un coin de la pièce, recroquevillé sur moi même et toute tremblante mais ne versant toujours pas une seule larme.

J'ai mal partout, ma lèvre saigne, mon oeil est enflé et mes côtes sont déja bleues.


Mais qu'est-ce qui vient de se passer nom de dieu?


Il n'est pas juste un petit lycéen rebel, non il est bien plus que ça,


Ce mec est complètement  taré et dangereux.


 

************éclipse de trois jours************

Trois jours.

 Trois putain de jours que je suis dans cette cave à me faire cogner par Evan.

 Le deuxième jour je l'ai vu effleurer sa ceinture  et là j'ai vraiment paniqué. Il a rigolé, a retiré la fameuse ceinture sous mes yeux terrifiés et m'a simplement frapper avec. Encore et encore. 

Si je sors d'ici vivante, je le tue.

La porte s'ouvre.

Je m'attend à voir Evan apparaître mais non...ce n'est pas lui.


Un homme, grand et musclé se tient devant moi. Il a les cheveux noirs et des yeux bleus comme  la glace. Il est habillé tout en noir et je remarque un piercing à gauche sur sa lèvre.

Je suis sûre de l'avoir déjà vu mais pas moyen de me rappeler où.

 

Qui est-il est que fait-il ici? Il est venu continuer le travail d'Evan...ou peut-être pire.


Il me dévisage un moment. Je rassemble le peu de courage qu'il me reste et crache quelque chose que je vais probablement regretter ;

- Maintenant il envoit quelqu'un d'autre pour faire le sale boulot à sa place? Fantastique.

Il ne me répond pas et s'accroupit face à moi.

- Je vais te faire une proposition, dit-il très sérieux, soit tu restes dans cette cave à te faire tabasser et peut-être pire avec le temps, soit tu viens avec moi, tu m'obéit sans poser de questions et tu seras protégée. Q'est-ce que tu choisis?

Je le regarde dans les yeux un moment.

 Il parle d'une voix douce mais dure à la fois. Il est sérieux?

 Je pense que oui. Je serais prête à faire beaucoup de chose pour sortir d'ici et je crois que lui obéir en fait partie.


je sais ce que vous penser, il va  sûrement m'obliger à faire des choses horribles... Mais croyez-le ou non mais je sais parfaitement que dans ce genre de situation n'importe quelle chance de partir, même aussi infime soit-elle, et même si elle ne signifie pas un meilleur sort, est bonne à prendre. Et je sais de quoi je parle.

Il a l'air de s'impatienter.

- Je te suis.


 


 

you'll love to hate meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant