Bad Party.

17.6K 667 92
                                    

Monsters don't live under our bed,they live inside us○

Que la fête commence

Après avoir bu mon verre les filles m'entraîne vers un coin plus calme où tout les autres membres du gang sont réunis. Je les salues et vais m'assoir près d'Aiden et Louis. À ce moment, deux mains me tire vers l'arrière et j'atterri sur les genoux de devinez qui ?

Ashton bien sûr.

Je souffle et tente de me relever mais ses mains, toujours sur ma taille, me tiennent fermement en place. Je sens sa tête se glisser dans mon coup et son souffle près de mon oreille.

- Arrête de bouger. Ça ne sers à rien tu n'iras nul part sans mon accord.

J'arrête de bouger dans tous les sens et me mets à l'aise puisqu'apparemment je vais rester là longtemps. Je glisse ma tête dans son cou quand Rose m'interpelle.

- Lia, tu viens danser?

Je regarde Ashton qui approuve d'un signe de tête et prends la main que Rose me tend. Nous nous frayons un chemin à travers la foule jusqu'à la piste de danse où je commence à rigoler et dancer avec Rose et Bird.

Après plusieurs verres, je me retrouve à dancer collé-serré avec Bird et un homme donc je ne distingue pas le visage. Il pose ses mains sur mes hanches. Je me retourne face à lui  sans le ragrder et pose mes bras sur ses épaules. Il me parle à l'oreille à cause de la musique.

- Comment tu t'appelle?

Alia, mais on m'appele Lia.

Lorsque que j'aperçois enfin son visage mon sang ne fait qu'un tour.

- Heureux de te revoir Lia, me sourit Evan.

Il rigole alors que je sens ma température corporelle monter et mes membres s'engourdir. Soudain, mes jambes ne parviennent plus à me tenir debout et je tombe dans les bras d'Evan qui sourit. Je comprend rapidement. Il y avait de la drogue dans mon verre. Pas beaucoup, mais assez pour me tenir tranquille pendant une heure ou deux.Mes muscles sont engourdis. Je ne peux pas le repousser quand il  me traine dehors à l'écart de la maison et me plaque contre un mur et commence à déposer plusieurs baisers dans mon cou.

- A...arrête..., dis-je faiblement.

Il remonte vers ma mâchoire et ensuite il s'attaque à mes lèvres qu'il embrasse sauvagement pendant que ses mains se glissent vers la fermeture de ma robe. Il commence à me déshabiller.

- Relax ma belle, on va bien s'amuser.

Je hurle intérieurement mais rien à faire, mon corps refuse de réagir aux ordres que mon cerveaux lui envoie. Je suis comme une poupée en chiffon dans ses mains. Je commence à paniquer quand je l'entend défaire la boucle de sa ceinture.

Je me débat intérieurement mais rien à faire, je ne peux pas l'empêcher de faire ce qu'il veut.

Je ferme les yeux. Puis, plus rien. Ses mains ne se baladent plus sur ma peau, sa bouche n'est plus écrasée sur la mienne. J'ouvre les yeux et voix mon agresseur au sol, Ashton est sur lui et le frappe comme un punching-ball. Lui hurlant dessus le fait qu'il lui avait interdit de revenir et de m'approcher. Je m'écrase au sol, toujours droguée.

you'll love to hate meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant