Il était terrifiant et pourtant tellement fascinant.
-Je te suis.
- Bien, viens... dit-il en me tendant la main
Je la prend timidement.
Il me redresse et ouvre la porte.
Mon corps meurtri me fait atrocement souffrir.Je le suis difficilement dans toute la maison jusqu'à une chambre,très grande. Les murs sont gris, il y a un grand lits deux places, un dressing immense, un bureau noir dans le coin de la pièce, une grande baie vitrée et un pouf si grand que l'on pourrait dormir dessus.
Il m'entraîne vers une porte qui donne sur une salle de bains juste sublime, en pierre. Il s'approche de la baignoire et fait couler un bain. Ensuite, il me regarde.
Son regard d'un bleu unique s'attarde sur mes vêtements déchirés et toutes mes blessures tandis que le mien l'observe longement.
Il doit facilement faire une tête et demi de plus que moi, sa carrure est plus large que celle d'Evan et, il n'y a pas à dire, il est vraiment très beau.- Déshabille-toi. dit-il soudainement.
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive. J'ai mal entendu je crois.
- Pardon,tu peux répéter? je parviens difficilement à articuler.
- Déshabille-toi, tu ne vas pas rentrer dans l'eau avec tes vêtements.
- T'as crus que j'allais enlever les vêtements devant toi comme ça alors que je connais même pas ton nom? dis-je brusquement.
Je ne suis pas vraiment pudique d'habitude mais étant donné les évênements de ces derniers jours j'ai quelques réticences.- Dépêches -oi ou je le fais moi même. dit-il d'un ton neutre.
Il fait un pas en avant mais je le stoppe net en commençant à enlever mes fringues. Je m'arrête aux sous-vêtements. Il y a des limites quand-même.
- Enlève tout.Dit-il en commençant à s'impatienter
- Retourne-toi alors. Dis-je timidement.
j'ai l'air d'un petit animal blessé, je suis vraiment devenue pitoyable.Il obéit.
J'enlève mes sous-vêtements et regarde dans le miroir mon corps couvert d'hématomes et de plaies. Je me dégoute comme ça. Même si mon oeil à dégonflé il est toujours un peu bleu, de petites coupures et érraflure sont éparpillée sur mon visage et je parle même pas du reste de mon corps.
Je l'entends souffler bruyamment alors je me dirige vers la baignoire et m'enfonce dans l'eau chaude de façon à couvrir mon corps.- C'est bon tu peut te retourner. lui dis- je.
Il se retourne et me regarde un moment.
Je baisse la tête,gênée.
Il se retourne et prend un gant de toilette et commence par me nettoyer les bras et les épaules. Il n'appuie pas et fait attention à mes blessures. je l'en remercie intérieurement.
- J'aurais pus le faire moi même. dis-je en chuchotant.
- Tu peux à peine bouger. répond-il calmement,.
VOUS LISEZ
you'll love to hate me
Teen FictionElle,elle est belle même très belle avec ses cheveux long auburn , ses yeux d'un bleu hypnotisants et ses lèvres rosées que tous voudraient embrasser. Mais,à l'intérieur, elle est brisée, morte. Elle est comme la neige: belle mais froide. Lui,il e...