16.HESITATION

2 1 0
                                    




Nous sommes dans la voiture en direction de l'hôtel. Je me suis endormie. Quand j'ouvre les yeux nous sommes arrivés. L'hôtel est devant moi, 'Le Peninsula'. Un homme nous attend. Il est debout, les mains dans le dos et il porte un costume noir. Il m'ouvre la portière. Quand je sors de la voiture, je me sens mal à l'aise : je suis en jogging et à moitié endormie devant un hôtel de luxe. Zak fait le tour de la voiture et me prend par le bras. Quand nous passons la porte de l'hôtel, un homme nous accueille avec un grand sourire, lui aussi porte un costume noir.

— Bonjour monsieur Kare, bonjour madame, votre suite est prête.

Je regarde autour de moi. Je suis aussi émerveillée par l'hôtel que par Disneyland un peu plus tôt dans la journée. C'est immense et luxueux, les murs sont blancs et crème et il y a des fresques sur les murs. Du plafond, tombent comme des feuilles mortes en cristal accrochées à un énorme lustre. Face à nous, il y a un escalier géant recouvert d'un tapis rouge.

— Tu me suis, Lia ?

C'est Zak qui me fait sortir de mes pensées. Je lui souris et je m'avance pour attraper la main qu'il me tend. Lui, n'a pas l'air mal à l'aise de la tenue qu'il porte. Il a l'air plutôt dans son élément. En même temps, il fréquente souvent ce genre d'endroit luxueux, contrairement à moi.

            Nous entrons dans la chambre. C'est grand, un lit baldaquin énorme se trouve face à moi. Les murs sont bleu pâle et il y a des cadres avec des fleurs dorées sur les murs. Il y a une grande terrasse avec jacuzzi. Zak m'y emmène. Une fois sur la terrasse, je remarque la tour Eiffel face à nous, c'est époustouflant.

— Waouh ! C'est trop beau !

Zak me regarde avec un petit sourire, il est appuyé sur la rambarde de la terrasse. Je m'approche de lui, il me sert dans ses bras. J'ai ma tête appuyée sur son torse. Il sent bon, même l'odeur légère de transpiration qu'il a après cette journée me plait.

— Tu n'es pas trop fatiguée, bébé ?

            Je hoche la tête pour lui dire que si, je suis fatiguée. Il me prend par la main et m'emmène dans la chambre. Il y a une grande baignoire de forme ovale un peu plus loin.

— Je vais aller prendre un bain avant de me coucher, Zak.

Il me regarde avec un sourire coquin, et il me met une fessée sur les fesses.

— Il y a assez de place pour deux tu sais, bébé...

Je me tourne en souriant et je m'avance pour faire couler le bain. L'eau coule de façon à ce que cela ressemble à une cascade. Tout a été vu dans le moindre détail, je me sens comme une petite fille dans un magasin de jouets. Je me déshabille et je m'installe confortablement dans le bain. Il est presque deux heures trente du matin. Je penche la tête en arrière et je ferme les yeux. J'essaie de me détendre.

            Quand j'ouvre les yeux, Zak est face à moi, complétement nu. Il me sourit, je le regarde de haut en bas en souriant, il est vraiment parfait. Son corps si parfaitement dessiné me fait vibrer. Il s'avance vers moi tout doucement.

— Je peux te rejoindre ?

Je lui souris. Il ne me laisse pas répondre et plonge ses pieds dans l'eau. Il se glisse derrière moi. Je suis installée entre ses jambes, la tête appuyée sur son torse. Je me sens si bien. Il a passé ses mains au-dessus de moi et il me caresse les seins du bout des doigts. Je frissonne.

— Non Monsieur, il est trop tard pour faire ça.

Je tourne la tête vers lui, il fait la moue. Je lui souris et j'attrape sa tête avec mes mains pleines de mousse, et je l'embrasse. Un baiser plutôt passionnel.

Why me ? Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant