To Leo
༻❁༺
Elle détestait ces rues. Les rues reculées de la capitale où tout et n'importe quoi s'y trouvait.
Où l'humidité faisait naître de très charmants champignons sur les façades délabrées d'anciennes usines qui avaient dû bien servir lors des années quatre vingt-dix et où l'odeur des égouts se mélangeait à celles de nicotine froide et d'alcool à s'en brûler les narines.
Qu'est ce qu'elle venait faire là déjà ? Ah oui, elle venait chercher du thé.
Du thé dans un endroit pareil, oui. Il fallait croire que le plus parfumé et populaire ne se trouvait pas dans les quartiers chics de Tokyo, à un prix exorbitant mais dans une vieille ruelle abritant le seul petit e-shop, pouvant alors faire douter des origines de ses produits.Alors, un bâtonnet de Pocky à la fraise en bouche, le paquet de petits biscuits dans sa main gauche, elle s'engouffra dans le fond de la rue. Ses yeux chocolats étaient attirés par les néons dont les ampoules grésillantes servaient à indiquer l'emplacement de la petite boutique qu'elle cherchait. Décidément, le gérant n'avait toujours pas assez d'argent pour faire réparer sa façade et les lumières qui peinaient à rester allumées.
Elle y entra finalement, poussant de sa main libre les deux morceaux de tissu accrochés au dessus de l'entrée, saluant rapidement le vieillard assit à la caisse avant de se diriger vers deux immenses étagères sur lesquelles croulaient des pots en ferraille. Contenant les herbes tant désirées par la jeune femme.
Tout en continuant de mâchouiller son met, la jeune attrapa un sachet qu'elle rempli de menthe et de vanille séchée, puis un second d'un mélange de fruits rouges.
VOUS LISEZ
𝗥𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗖𝗲𝗿𝗶𝘀𝗲 ⦙ T.Mitsuya
Fanfiction- 𝐋'𝐄𝐗𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍, 𝐎𝐔𝐕𝐑𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐄 𝐀̀ 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 Lorsqu'une histoire complexe tourne autour des tartes aux fraises, des longs trajets à moto et d'une coloration rouge. -- ✧*̣̩⋆̩☽⋆ -- ⓣokyo Revengers...