༻❁༺Les écouteurs dans les oreilles, les petits hauts parleurs faisant résonner le sons des basses, une jeune femme avait les yeux rivés sur une immense feuille sur laquelle ses traits aux crayons étaient précis et clairs.
Ses cheveux bordeaux étaient regroupés en un rapide chignon tandis que son poignet droit annotait habilement sa feuille.
C'était un plan qui semblait être celui d'un séjour, si on se basait sur l'emplacement des portes et des ouvertures.Cinq années s'étaient écoulées depuis que Leo était partie exercer en Chine, sous la demande de ses parents. Elle avait été fraîchement diplômée dans l'architecture d'intérieur et était à la tête d'une petite compagnie depuis déjà deux ans. Et elle avait enfin connu la liberté de vivre comme elle le souhaitait, bien que la Chine soit un pays assez fermé. Notamment sur le contact extérieur au territoire, comme les messages ou les appels à l'étranger. Ce qui compliquait la communication entre ses parents et Ash, qui était restée au Japon.
En parlant de son amie, cette dernière s'était enfin lancée dans la musique et était chanteuse dans un groupe qui avait un franc succès au Japon. D'ailleurs, c'était ce qui passait dans ses oreilles au même moment.
Alors plongée dans son travail qu'elle devait rendre d'ici moins d'une semaine, Leo sursauta lorsqu'elle entendit la petite voix de son stagiaire qui venait d'entrer en trombe dans son bureau.
« — Mademoiselle Fu, vous avez reçu du courrier. Et il y a le cachet "important" collé dessus ! »
Interpellée par l'importance de l'enveloppe que le jeune homme tenait entre ses mains, elle quitta son bureau pour attraper le petit objet que le stagiaire tenait encore.
« — Je te remercie Bao, tu peux disposer. Oh, et penses à prendre ta pause, tu m'as l'air exténué. »
Ledit Bao hocha vivement la tête et la remercia avant de quitter la pièce, non sans manquer de trébucher.
Une fois de nouveau seule, elle se laissa glisser dans son fauteuil, cherchant de quoi ouvrir l'enveloppe. Étant légèrement inquiète sur le contenu.
VOUS LISEZ
𝗥𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗖𝗲𝗿𝗶𝘀𝗲 ⦙ T.Mitsuya
Fanfiction- 𝐋'𝐄𝐗𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍, 𝐎𝐔𝐕𝐑𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐄 𝐀̀ 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 Lorsqu'une histoire complexe tourne autour des tartes aux fraises, des longs trajets à moto et d'une coloration rouge. -- ✧*̣̩⋆̩☽⋆ -- ⓣokyo Revengers...