༻❁༺Lorsqu'elle passa la porte de l'appartement, à bout de souffle, ce fut non pas son amie qui l'accueillit en premier temps, mais son chat. Ce dernier miaula un instant avant de venir se frotter aux jambes de sa propriétaire.
« — Enfin ! Tu étais passée où ? Tu sais que c'est super risqué d'aller là bas seule, Leo. »
Colocataire mais également amie, Ash venait de passer sa tête dans l'encadrement de la porte de la chambre.
Elle ne la sermonnait pas, elle s'inquiétait et s'en était compréhensible.« — J'ai eu un problème avec ce vieux qui vend du thé. Cracha Leo, elle aurait préféré dire ses quatre vérités à ce vieux vendeur, mais la peur avait prit le dessus.
— Encore le vieux qui essaie de voler tout ses clients ? Il m'étonne toujours, lui. Et comment t'as fais du coup ? T'avais assez d'argent ? lâcha son amie, s'affalant dans le canapé, ses mèches grises retombant sur son front.
— Non, alors que j'étais certaine d'être partie avec suffisamment de monnaie. Mais par chance je suis tombée sur un mec qui a payé à ma place. Pas de mauvaises intentions, mais pas mal froid. »
Suite à la phrase de Leo, son amie se tourna à moitié vers elle, les yeux brillants.
« — Attends, vraiment ? Il était comment ?
— Hum...plutôt jeune, je dirais, notre âge. Des cheveux colorés en gris, mais avec des reflets violets, des yeux bleus et une boucle d'oreille sur l'oreille droite.
— Je rêve ! Tu tombes toujours sur des garçons incroyables alors que tu ne cherches même pas à finir en couple ! Son amie se lamenta faussement avant de rire, très vite suivit de la Chinoise qui refusait de croire qu'elle attirait plus la gente qu'elle.
— Au fait, je suis allée chercher ce qu'il te fallait pour ta teinture. Une décoloration, et deux teintes de rouges, comme ça tu peux varier les nuances. Tout est posé sur le plan de travail. »
Suivant le mouvement de menton de son amie, ses yeux noisettes constatèrent qu'effectivement, trois petits cartons de teinture pour cheveux trônaient sur la table en bois.
Lorsqu'elle releva le regard, il se posa sur la silhouette de son interlocutrice qui venait de faire bouillir de l'eau afin de préparer du thé.
VOUS LISEZ
𝗥𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗖𝗲𝗿𝗶𝘀𝗲 ⦙ T.Mitsuya
Hayran Kurgu- 𝐋'𝐄𝐗𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍, 𝐎𝐔𝐕𝐑𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐄 𝐀̀ 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 Lorsqu'une histoire complexe tourne autour des tartes aux fraises, des longs trajets à moto et d'une coloration rouge. -- ✧*̣̩⋆̩☽⋆ -- ⓣokyo Revengers...