🍒
Le lendemain, Ash fut la première à rendre visite à Leo aux alentours de dix heures du matin. Elle était seule d'ailleurs, les bras chargés d'affaires personnelles appartenant à son amie.
« — Coucou ! Je t'ai apporté quelques vêtements, et ton carnet à dessin. Je me suis dit que si tu t'ennuyais, t'avais de quoi t'occuper, et je t'ai ramené ton ordinateur aussi. »
Malgré le doux sourire qu'elle abordait, Ash était toujours inquiète vis à vis de la situation de son Leo. Et ses yeux clairs trahissaient légèrement cette inquiétude.
Elle s'assit sur le même tabouret que la veille et soupira lourdement, semblant évacuer tout le stress accumulé depuis l'incident.« — Comment tu te sens aujourd'hui ? Demanda-t-elle, jouant nerveusement avec le collier qui pendait à son cou.
— Ça va, j'ai encore un peu mal à la tête et les coupures profondes me démangent. Je vais m'en remettre je pense. »
Malgré cette phrase, Leo redoutait le moment où elle allait devoir rentrer à l'appartement, la sensation d'oiseau en cage allait refaire son retour, et toutes les émotions négatives avec.
« — Ash...tu sais, pour ma mère... »
Elle se fit couper, étant devancée par son amie.
« — Je sais, c'est pour ça que j'ai demandé à ma patronne de faire les nuits aussi. Ça me rapportera 26 400 Yen* de plus que si je travaillais uniquement la journée. »
(26 400 Yen est égal à environ 200€)
Leo soupira, Ash était du genre à énormément travailler, ou à s'occuper plus des autres que d'elle même. C'était aussi bien une qualité qu'un défaut. Elle se souvenait des nombreuses fois où la grise dormait des journées entières pour essayer de récupérer ses heures de sommeil prises par ses heures de travail. Elle admirait pas mal sa colocataire pour ça d'ailleurs.
Et au vu de sa ténacité, il valait mieux ne pas négocier afin de faire moins de travail.« — T'es sûre de toi ? Tu vas finir par faire un Burn out. Demanda la blessée, inquiète.
— Ça ira, je te promets que je me reposerais. Puis, elle marmonna, quand c'est pas toi qui t'inquiète pour mon sommeil, c'est Chifuyu. Donc je suis entre de bonnes mains ! »
Son sourire confirma sa confiance. Cependant, un sujet lui revint en tête, et ses lèvres retrouvèrent un air plus triste.
« — Et pour Mitsuya ? Ta mère n'est pas du genre à laisser tomber.
— Honnêtement, je ne sais pas, je ne veux pas risquer d'aggraver son cas, et lui non plus. Alors on va s'y tenir. En espérant que ma mère ne s'impose pas trop dans notre vie. »
Leo lâcha un énième long soupir, tout se compliquait.
Finalement, après une vingtaine de minutes en compagnie de sa colocataire, cette dernière s'en alla, promettant à Leo de l'appeler le soir, avant de partir travailler.
VOUS LISEZ
𝗥𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗖𝗲𝗿𝗶𝘀𝗲 ⦙ T.Mitsuya
Fanfiction- 𝐋'𝐄𝐗𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍, 𝐎𝐔𝐕𝐑𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐄 𝐀̀ 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 Lorsqu'une histoire complexe tourne autour des tartes aux fraises, des longs trajets à moto et d'une coloration rouge. -- ✧*̣̩⋆̩☽⋆ -- ⓣokyo Revengers...