༻❁༺Le dernier soir où la mère de Leo était sensée rester, Elle s'absenta toute l'après-midi en allant de l'autre côté de la ville, au marché, sous prétexte que les aliments, frais et équilibrés qu'achetait Ash en rentrant du travail, n'étaient pas d'assez bonne qualité. Ce qui était faux, puisque Ash essayait toujours de prendre de bons aliments malgré les quelques problèmes financiers qu'elles avaient. Mais par simple fatigue de la situation, elle n'avait rien rétorqué.
Mais cette absence eu un effet positif, Leo pût enfin fumer discrètement par la fenêtre tandis que Ash en avait profité pour mettre un peu de musique, alors affalée sur le lit, les yeux focalisés sur les cordes de sa guitare.« — Ash, je peux te demander conseil ? Recrachant la fumée du morceau de nicotine qu'elle tenait entre ses doigts fins, elle porta son regard vers un des panneaux publicitaires présent dans la rue.
— Oui, évidemment. Dit moi, Leo.
— Comment je suis sensée faire pour arrêter de me faire des idées sur lui ? »
Un soupir triste quitta les lèvres de la guitariste qui déposa sa guitare à sa gauche, sur le matelas avant de se lever pour venir elle aussi s'accouder au bord de la fenêtre, ses yeux se levant vers le ciel nuageux.
« — Tu sais, il faut savoir oser. Surtout dans ta situation. Si tu le laisse aller vers cette fille en t'imaginant un tas de scénarios, possibles ou non, ça ne va servir à rien. Je ne te dis pas de lui faire de grandes déclarations, juste, sois toi même. Et tu verras si il y a quelque chose entre vous deux.
— Et toi ? Tu crois qu'il y a quelque chose entre nous ? »
Un rire échappa à Ash qui secoua légèrement la tête, posant ses yeux bleus sur le visage pensif de son amie. Elle la connaissait par cœur, elle savait très bien que ce qu'il se passait entre ces deux là n'était pas quelque chose de simple et basique. Loin de là.
« — Tu connais déjà la réponse. Évidemment que je sais que qu'il y'a quelque chose entre vous deux. Ça crève les yeux, même un aveugle serait capable de voir ce qu'il se passe. À part vous deux, apparemment. Mais écoute moi, elle posa ses mains sur les épaules frêles de la jeune femme, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu si épanouie et apaisée, grâce à lui. Alors ne fais pas de boulettes, sois sûre de toi et essaie quelque chose. T'as rien à perdre. »
VOUS LISEZ
𝗥𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗖𝗲𝗿𝗶𝘀𝗲 ⦙ T.Mitsuya
Fanfiction- 𝐋'𝐄𝐗𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍, 𝐎𝐔𝐕𝐑𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐄 𝐀̀ 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 Lorsqu'une histoire complexe tourne autour des tartes aux fraises, des longs trajets à moto et d'une coloration rouge. -- ✧*̣̩⋆̩☽⋆ -- ⓣokyo Revengers...