🍒 - VI

2.2K 209 86
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                        ༻❁༺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



                                        ༻❁༺

Malgré les appels nocturnes avec Ash, les échanges de messages avec Mitsuya, le séjour à l'hôpital de Leo avait été horriblement long. Elle n'y avait passé que trois jours mais cela avait semblé être une éternité.
Alors, lorsqu' elle reposa les pieds dans l'appartement fraîchement rangé, elle se senti revivre.
Ash était encore au travail mais elle avait laissé un petit mot accroché sur le miroir présent dans l'entrée, qui disait;

"Je t'ai laissé une pizza dans le four et je t'ai acheté une tarte aux fraises :3 oh et le petit chat roux qui dort sur mon lit c'est Shōga, le chaton dont je t'avais parlé :)"

Sacré amie, elle pensait toujours à tout, c'était admirable.

Déposant vulgairement ses affaires sur son lit, Leo se dépêcha de rejoindre la petite cuisine où elle fit chauffer les trois part de pizzas encore présentes dans le four.
Attendant alors que l'engin électrique chauffe, elle déverrouilla son portable, regardant vaguement ses notifications. Elle avait quatre messages non lus venant de Mitsuya. Deux datant du jour même, et deux autres datant du jour précédent.
Avec les paroles de sa génitrice en tête, elle n'avait pas trop la tête à converser avec lui, du moins, pas autant qu'elle ne le faisait avant. Cela se résumait à de brèves réponses.
Ce dernier essayait pourtant d'avoir des nouvelles de son amie, l'envie de la revoir le démangeait.

Elle ferma un instant les yeux tandis que le petit "bip" du four venait la sortir de ses pensées.
Une fois les trois parts dans le four, elle s'affala dans le canapé repensant à tout ce qu'il s'était passé en une semaine. Ses blessures semblaient correctement cicatriser, malgré la seule côte cassée qu'elle avait eu, mais l'image de son reflet dans le miroir de Mitsuya la rendait encore plus anxieuse. Elle avait peur des mesures que ses parents allaient prendre suite à tout ces événements. Elle savait que la plupart seraient pour sa sécurité mais d'autres seraient surtout faites pour la sanctionner des risques qu'elle avait prit.

Et malgré la fatigue qui ne faisait qu'accentuer toutes ses craintes, la jeune femme prit la peine de se lever lorsqu'elle entendit le minuteur du four annoncer que ses morceaux de pizzas étaient prêts. Elle n'en mangea que deux avant de retourner dans le canapé. Se couchant de tout son long, elle jeta un coup d'œil à l'écran de son portable. L'application ouverte était celle des messages, le contact désignant Mitsuya qu'elle avait prit la peine de renommer "Blueberry Boy" sans réelle raison apparente. Elle se demandait si elle devait lui répondre, il devait avoir des questions, ou se demander ce qu'il avait fait de mal. Pourtant, elle éteignit l'appareil et ferma les yeux. Elle était épuisée, que ce soit physiquement, à causes du nombre conséquent de ses blessures mais aussi mentalement, sentant la pression de ses parents et plus particulièrement de sa mère peser dans sa conscience.

𝗥𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗖𝗲𝗿𝗶𝘀𝗲 ⦙ T.Mitsuya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant