[TW : agression physique ; violence ; sang ]
༻❁༺
Un soir, Leo était sortie plus tôt que prévu. Elle avait prévenu son amie que Mitsuya passait la chercher aux alentours de vingt et une heures et qu'il l'emmenait manger dans un petit restaurant japonais qui se situait au bord d'un lac. Et sans se mentir, c'était peut être le meilleur endroit que le garçon ai choisi pour elle. Le restaurant était quasiment vide de clients, il n'y avait pas le bruit des voitures ou même de la ville, juste le bruit de l'eau qui clapotait contre les petits rochers.
Assise en face du jeune homme, dans une longue robe rouge décorée de petites fleurs blanches, Leo regardait distraitement la carte de ce que proposait le restaurant. Elle était nerveuse, et si Ash ne l'avait pas aidé à choisir sa tenue, elle serait encore certainement devant son armoire à se demander si les sandales blanches étaient mieux que les converses blanches. Au final, elle avait opté pour les converses blanches, avec un ensemble de collier et de boucles d'oreilles formant de papillons. Peut être que ça ne paraissait pas énorme comme effort, surtout qu'elle ne considérait pas cette sortie au restaurant comme un date ou ou rendez-vous amoureux, mais porter une robe était peu commun chez elle.
« — Que prenez-vous, jeunes gens ? »
La voix du serveur la sortie de sa rêverie et elle releva la tête vers ce dernier. Puis reposa ses yeux sur le nom du plat qu'elle voulait.
« — Je vais prendre du bœufs aux légumes, s'il vous plaît.
— Du poulet aigre douce pour moi, s'il vous plaît. » Avait enchaîné Mitsuya.
Les deux refermèrent la carte et la rendirent à l'homme qui tourna les talons avant que Leo ne se remette à siroter son jus de fruit, pensive.
Elle savait que Mitsuya n'avait pas les moyens de se payer un restaurant pour deux, même si l'endroit où ils étaient n'avait pas une carte très coûteuse, elle s'en voulait de voir sans cesse le garçon payer pour elle. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait décidé de piocher dans les économies que ses parents lui avait donné. Elle était déterminée à payer l'entièreté du repas ce soir.
VOUS LISEZ
𝗥𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗖𝗲𝗿𝗶𝘀𝗲 ⦙ T.Mitsuya
Fanfic- 𝐋'𝐄𝐗𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍, 𝐎𝐔𝐕𝐑𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐄 𝐀̀ 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 Lorsqu'une histoire complexe tourne autour des tartes aux fraises, des longs trajets à moto et d'une coloration rouge. -- ✧*̣̩⋆̩☽⋆ -- ⓣokyo Revengers...