Une jeune fille marche tranquillement pour rentrer chez elle comme tout les soirs.
Depuis quelques jours elle se sent comme observé par quelqu'un ou quelque chose.
Elle essaye d'ignorer mais elle n'y arrive pas. Pour la première fois elle voit un garçon de son âge, c'étais lui celui qui l'observer.
La fille pdv : Il me suis je commence à vraiment flipper , le garçon et devant moi et il me sourit.
Il me dit: pourquoi tu me fuit ?
Je n'arrive plus à dire un mot, il me prend la main en souriant et me dit: tu est si belle, t'es magnifique yeux saphir brille tellement de éclat ce qui les rends calme d'habitude mais la tes yeux a l'air noyer dans la peur ,je ne vois pas trop pourquoi. Oh est t'es beau cheveux noir me fesant pensée à la nuit.
Il continua a me faire des centaines de compliments.
Je lui répond : c'est gentil mais on se connais pas tu me veut quoi?..
Il se penche à mon oreille droite et me chuchote: "je te veut que pour moi , ce n'est pas égoïste je t'aime juste et en plus on a le même âge, je ne vois pas le problème".
La fille dit avec la voix tremblante: je ne...vous...aime pas,
je ne....vous connais....pas et vous...me faite....peur à.....m'observer et à me.....complimenter.Son sourire à littéralement disparu, je sentais une aura terrifiante et j'étais pétrifié, mon regard planté dans ces yeux marron qui étais devenu si sombre.
Il m'attrape par le cou et je m'évanouir.
Il dit à voix haute: pourquoi elle m'aime pas , j'ai rien fais de mal mais bon si elle veut vraiment pas de moi alors personne ne l'aura et elle ne pourras aimer personne.
Il sort un ciseaux me le plante au niveau du coeur. Je me réveille et me met a crier , sangloter , le suppliant.
La fille: aaaaaaah!...arrêter pitier...
Il ne s'arrêter pas, son visage était impassible comme si il était habitué.
La dernière phrase qu'il me dit: tu n'aimera personne si tu ne m'aime pas moi.
Il commence à couper ma peau puis ma chair jusqu'à voir mon cœur, il fais se processus d'une telle délicatesse.
La dernière phrase de la fille pdv: je vais mourir de cette manière...
Il coupa ce qui fesais tenir mon cœur.
La fille étais morte de façons si affreuse.
Il soupir et prend le cœur pour s'en aller chez lui en étant tellement triste et malheureux.
Le garçon d'une voix désespère: ma nouvelle amoureuse m'aime pas comme toute les autres.
Il ouvrit son livre remplie de coeur de ses anciennes amoureuse, juste en haut était marqué leurs prénoms.
Il place le coeur de son amoureuse de la semaine et l'observa pendant des heures.
Il dit à voix haute d'un ton heureux: Au moins personne ne pourras plus t'approcher ma belle.
Ça lui redonne le sourire.
Voilà le quotidien de l'amoureux mais comment a t'il pu en arriver à cette situation ?
VOUS LISEZ
Amoureux (Terminé)
HorrorUn stalker qui est amoureux , mais ce n'est jamais réciproque. Que va t'il faire à force de se faire rejetter ? Ames sensibles s'abstenir.